Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Echec de l'installation de la fibre et deuxième rdv

valou59620
contributeur occasionnel
256  

Re: Echec de l'installation de la fibre et deuxième rdv

J'ai actuellement ce problème et quand je téléphone 3900 soit disant qu'il ne gère pas les rendez-vous. Pire comme je suis tombé sur une plateforme ou les conseillers parlent pas bien le français, j'ai fait la remarque et elle a résilier la commande. La première installation était le 16 septembre  ou ils ont passé les câbles dehors mais il n'ont pas su de l'intérieur dans les câbles du téléphone. On a fait des travaux le deuxième rendez vous le 20 octobre, le technicien a appelé le matin en me disant qu'il avait plusieurs à 8 H mais qu'il passerait dans la matinée. Mais à 11 H 45 L'entreprise m'appelle pour me dire que le technicien est malade. J'ai téléphoné à Orange au 3900 qui a noté que je voulais denier delai pour le vendredi pour nos congés déposés. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne