- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Echec de l'installation de la fibre et deuxième rd...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec de l'installation de la fibre et deuxième rdv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de l'installation de la fibre et deuxième rdv
J'ai actuellement ce problème et quand je téléphone 3900 soit disant qu'il ne gère pas les rendez-vous. Pire comme je suis tombé sur une plateforme ou les conseillers parlent pas bien le français, j'ai fait la remarque et elle a résilier la commande. La première installation était le 16 septembre ou ils ont passé les câbles dehors mais il n'ont pas su de l'intérieur dans les câbles du téléphone. On a fait des travaux le deuxième rendez vous le 20 octobre, le technicien a appelé le matin en me disant qu'il avait plusieurs à 8 H mais qu'il passerait dans la matinée. Mais à 11 H 45 L'entreprise m'appelle pour me dire que le technicien est malade. J'ai téléphoné à Orange au 3900 qui a noté que je voulais denier delai pour le vendredi pour nos congés déposés.
- « Précédent
- Suivant »