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Ecrasement de ligne. Ca dure...
Bonjour,
j'ai entamé ma demande de raccordement à la fibre depuis le 13 février. Au premier novembre je n'ai toujours rien. Après avoir vu passer 3 techniciens qui repartent sans rien pouvoir faire, la faute à un mauvais raccordement entre la rue et l'immeuble. Le passage de ces 3 techniciens s'étalent sur 6 mois. Je passe sur les appels au service client pour faire avancer la situation.
Le 4e technicien passe le 14 octobre : le problème de raccordement semble réparé. Il procède donc au raccordement de mon logement. Tout semble pour le mieux. Je vais enfin disposer de la fibre.
Malheureusement, à la fin de l'installation, nous découvrons que la livebox ne se connecte pas au réseau (alors qu'il me confirme que le signal arrive).
Je prends contact encore une fois avec le 3900 qui commence par ne pas me trouver dans leur dossier jusqu'à m'annoncer que j'ai procédé à la résiliation de ma ligne. La bonne blague. Je retourne au service commercial pour trouver une solution. Je tombe sur une personne qui semble comprendre la situation, m'annonce que j'ai été victime d'un écrasement de ligne et qu'elle va suivre le dossier jusqu'à sa résolution. Elle me propose également le prêt d'une airbox le temps de rétablir le service.
Et après plus rien.
Je rappelle la semaine dernière et je tombe sur un nouveau conseiller à qui je dois encore une fois réexpliquer toute cette histoire qui finit par comprendre et m'annonce que tout sera réparé pour le samedi 31 octobre, sans faute.
On est le 1er novembre et je n'ai toujours pas internet.
Et maintenant, le confinement commence.
Pour votre information, mon métier consiste à piloter une équipe éparpillée pour développer des sites internets. Sans cette connexion vous allez me faire perdre beaucoup d'argent. De plus, j'estime avoir été assez patient jusqu'à présent.
C'est pourquoi, si le service n'est pas rétabli dans les plus brefs délais, je vais prendre soin de contacter mon conseil juridique. L'idée étant de :
- avoir internet le plus rapidement possible
- faire payer à qui de droit ma perte de revenu
Je vous aurai prévenu.
Bien à vous.
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Re: Ecrasement de ligne. Ca dure...
bonjour @Scux
malheureusement étant client comme toi on ne pourra pas t'aider,
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Ecrasement de ligne. Ca dure...
Merci pour cette réponse.
En soit, je suis ici parce que j'arrive à joindre personne sur le 3900 depuis hier.
J'en suis probablement à 30 appels au service pour me faire raccrocher au nez par le répondeur.
J'ai vu que des conseillers passaient dans le forum. Je veux leur attention.
Comme je l'ai dit, là je n'ai plus de patience.
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Re: Ecrasement de ligne. Ca dure...
re @Scux
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Ecrasement de ligne. Ca dure...
Bonjour @Scux,
Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet n'est toujours pas en service.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon