Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Eligibilité fibre impossible suite erreur remontée des données

Lusitano
contributeur
1 027  

Eligibilité fibre impossible suite erreur remontée des données

Bonjour

 

Je suis locataire d'un logement neuf dont l'immeuble est pré fibré par orange.

 

Nous sommes 11 logements et la quasi totalité des occupants possède la fibre par orange.

 

Hors il m'est impossible de souscrire, car je ne suis pas éligible, ce qui n'est pas le cas puisque mes voisins bénéficient de la fibre par orange.

 

Un problème de remontée d'informations serait à l'origine de ce problème.

 

Cependant cela fait 2 mois que j'attentds et le problème n'est toujours pas résolu.

Dernière date de déblocage donnée par orange = 29 Mars 2017.

Nous sommes le 31 mars et le problème est toujours la...

 

JE suis en télétravail et je risque d'avoir des problèmes avce mon employeur si je n'accède pas rapidement à un abonnement internet.

 

Pouvez vous résoudre le problème ?

 

merci Beaucoup.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
984  

Re : Eligibilité fibre impossible suite erreur remontée des données

Bonjour,

 

@Lusitano

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
902  

Re : Eligibilité fibre impossible suite erreur remontée des données


Bonjour @vdmenperigord


Nous vous proposons de vous aider.


Pouvez-vous nous communiquer votre adresse en message privé svp?


Yan


signature.jpg

Jujudu44
contributeur
629  

Re : Eligibilité fibre impossible suite erreur remontée des données

Bonjour, 

 

J'ai le même problème. 

Je suis en impasse dans un lotissement. 

Tous mes voisins ont l'éligibilité à la fibre sauf moi. 

Le technicien qui a installé la fibre sur la voie publique me dit qu'on peut raccorder 12 maisons et il y a seulement 6 maisons dans mon impasse la mienne comprise. 

Il s'agit à l'évidence d'une erreur informatique. Comment faire ? Comment modifier le fichier ? 

Un technicien Orange peut il me recontacter pour solutionner mon problème ? 

 

Merci de votre aide. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

3466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne