- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Eligibilité à l'ADSL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité à l'ADSL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-08-2020
16h21
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eligibilité à l'ADSL
C'est dans le cadre d'une demande d'une nouvelle offre ADSL.
Le système me demande de rentrer une adresse pour voir l'éligibilité.
Réponse: le test ne fonctionne pas avec une adresse faite le avec un numéro de téléphone.
Il est **bip** le système ou c'est tout le temps comme cela. Comment peut-on identifier une nouvelle ligne internet avec un numéro de téléphone vu que c'est dans le but de créer une nouvelle ligne.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-08-2020
18h23
193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité à l'ADSL
Bonjour
J'ai exactement la même question.
Comment profiter de l'offre internet ADSL à 22,99€ quand le système ne reconnait pas notre adresse et que nous n'avons pas de ligne fixe donc pas de numéro à fournir ?
D'avance merci à Orange de nous répondre