Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Eligibilité Fibre et toujours pas raccordé SOS

PhilFree93230
contributeur occasionnel
327  

Eligibilité Fibre et toujours pas raccordé SOS

Bonjour

J'ai résilié mon abonnement privé à l'ADSL Orange trouvant que la Fibre, arrivée dans ma rue depuis 3 ans, tardait à être raccordée chez moi. J'ai pris un abonnement moins cher ailleurs.

Puis j'ai appris que mes deux voisins immédiats (copro de sol sans syndic ni AG) avec lesquels je partage le même répartiteur F.Telecom, situé dans notre cour commune, étaient équipés en Fibre depuis plus de deux ans!!

Orange service commercial, incapable de me fournir une explication, me conseille de voir avec la mairie. La mairie me dirige vers une dame super efficace, appartenant au CIRCET (?) qui a gentiment accepté d'étudier le problème.

Il est apparu que mon adresse de voierie figurait dans les data d'Orange comme étant "une copropropriété de cinq lots" (????) . Orange attendait une autorisation de syndic qui ne risquait pas d'arriver, puisque il n'y a qu'un lot, qui m'appartient en pleine propriété. Cette dame a donc changé la destination de mon domicile en "lot unique" , et m'a dit que d'ici une semaine, je devrais être éligible. 10 jours plus tard, elle me répondait qu'il faudrait attendre deux à trois semaines, qu'elle meme avait fait tout ce qu'il fallait pour que les équipes techniques racccordent le 01 41 71 73 39 à la Fibre présente sur les lieux.

Or, je ne suis toujours pas éligible, d'après le simulateur d'Orange.

Quelqu'un peut-il m'informer de l'état d'avancement de ce dossier? Seule une initiative personnelle, dans les services techniques, comme l'a fait la dame du CIRCET, peut régler ce problème qui m'empêche d'avoir une activité professionnelle normale.

Merci par avance

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Eligibilité Fibre et toujours pas raccordé SOS

bonjour @PhilFree93230

 

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilFree93230
contributeur occasionnel
278  

Re: Eligibilité Fibre et toujours pas raccordé SOS

Merci Melet39

J'ai bien sûr manifesté il y a longtemps mon intérêt pour la fibre il y a longtemps.

Les renseignements téléphoniques ne peuvent rien pour moi, je viens d'envoyer un mail.

Le fait est qu'à la suite d'une erreur rectifiée depuis dans la base de données, je n'ai pas la fibre et ne peux que tenter de tomber sur un décideur qui s'intéresse au problème

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Eligibilité Fibre et toujours pas raccordé SOS

re @PhilFree93230

 

pour faire bouger,il faut régulierement envoyer des mails mème si la réponse est sous 2 mois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne