- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Eligibilité fibre OK mais pas de fibre jusqu'à mon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité fibre OK mais pas de fibre jusqu'à mon domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eligibilité fibre OK mais pas de fibre jusqu'à mon domicile
Bonjour à tous,
la semaine passée le service commercial m'appelle pour me faire part du fait que la fibre est disponible pour mon logement. Je prends donc un rdv pour ce vendredi, 19/08.
J'étais un peu étonné parce que le gestionnaire de mon appartement m'avait dit que ce ne serait pas avant 2017... Mais bon!
Ce matin, le technicien arrive (à l'heure!) cherche l'armoire FT et... ne trouve rien! Visiblement, contrairement à ce que dit le test d'éligibilité d'Orange, la fibre n'est pas encore chez moi!
Y a-t-il un moyen de connaitre plus ou moins exactement le déploiement de la fibre vis à vis de mon immeuble? Quel genre de travaux doivent être faits pour amener la fibre jusque dans l'immeuble?
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eligibilité fibre OK mais pas de fibre jusqu'à mon domicile
bonsoir @TheRealCrazyJo
la meilleur façon est de contacter le numéro qui s'occupe de la fibre pour les copropriété ou les propriétaire de maison au 0800 38 38 84, vous aurez une réponse normalement exact.
bonne soirée
coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, c'est ce que je vais faire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous!
Pour ceux que cela pourrait intéresser, voici la suite :
- après appel à la hotline et à un numéro plus direct, on m'a informé que mon soucis a été remonté
- j'ai reçu un sms d'Orange m'annonçant qu'il faut quelques travaux en plus et la date du 05/09 m'a été annoncée, et devraît être confirmée!
Les choses semblent aller dans le bon sens, donc si vous aussi vous avez un problème similaire, n'hésitez pas à joindre la hotline