Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Eligibilité fibre

FLA69LP
contributeur
318  

Eligibilité fibre

Bonjour,

Je suis dans un lotissement de 77 maisons individuelles réparties sur 3 rues.

2 rues ont la fibre depuis 1 an alors que suite à un blocage technique, ma rue n'avait pas la possibilité d'avoir la fibre.

Ce blocage est levé depuis janvier 2019 mais rien n'a bougé depuis, toujours pas d'éligibilité.

Je suis "baladé" de service en service depuis 2 jours sans avoir aucune réponse ...

Que faire pour que cela bouge sachant que j'ai également mon bureau pro chez moi (La box est enregistré en tant que particulier) et c'est compliqué de travailler en réseau.

Merci pour vos aides

Cdlt

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Eligibilité fibre

bonjour @FLA69LP 

 

malheureusement si tu as déclaré ton intérêt,il n'y a rien à faire de plus que d'attendre le contact d'orange

sinon si il y a un syndic bénévole

Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.

Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FLA69LP
contributeur
300  

Re: Eligibilité fibre

J'ai bien sûr contacté le 08 (bien sympa quand même) qui m'a orienté sur un 09 qui lui m'a orienté vers un service pro (?) et je dois revenir sur le 3900 qui est inaccessible !!!

je voudrais tout juste avoir un service technique qui me dise à quel moment c'est programmé dans ma rue ... pas compliquée ma demande à la base ... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Eligibilité fibre

re @FLA69LP 

 

malheureusement,il n'y a pas de moyens de connaitre le planning il faut attendre le contact d'orange,sinon essaie de voir en mairie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FLA69LP
contributeur
244  

Re: Eligibilité fibre

Déjà vu avec la mairie, ils bottent en touche, ils me renvoient vers orange ....

C'est sans solutions ...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Eligibilité fibre

bonjour @FLA69LP 

 

malheureusement comme dit plus haut pas d'autres solutions que d'attendre un contact d'orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne