Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Eligible ADSL mais Première box

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Eligible ADSL mais Première box

salut @bernie3363 

sauf que plus aucune ligne fixe "classique" RTC n'est créé depuis novembre 2018, tout passe désormais par une box :

https://www.quechoisir.org/actualite-telephone-fixe-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-fin-du-rtc-n58061/

soit par un abonnement avec juste le téléphone, soit avec du triple ou quadruple play

comme la ligne RTC  été supprimée, mais pas sa ligne cuivre support, tu ne peux plus prendre un abonnement ligne fixe classique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bernie3363
contributeur occasionnel
446  

re @fredolerouge 

Houla houla panique à bord alors effectivement .... je vais m'en mordre les doigts et mes pauvres parents vont me haïr car à la base c'était pour payer un peu moins cher et pour la MAJ de leur petit smartphone qu'ils sont loin de maîtriser aussi... 

quelle catastrophe ! 

Pourtant l'erreur vient de Sosh donc ne puis-je pas me retourner contre eux ? 

Bon à suivre, je ne vais pas lâcher le morceau mais je suis inquiète car cela va bientôt faire un mois et j'ai bien peur que cela ne dure bien plus longtemps et mes parents veulent leur téléphone fixe ... 

qu'est-ce que j'ai pas fait ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
443  

re @bernie3363 

que ce soit sosh qui est commis l'erreur ne change rien, commercialement les abonnements RTC n'existent plus, tu ne peux revenir  en arrière

vois avec orange, peut être plus cher, pour un abonnement internet+téléphone+TV+mobile (offre open) et au moins, tu auras tout

il faut se méfier des économies apparentes, et ne pas acheter un prix, mais un service

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bernie3363
contributeur occasionnel
428  

Re @fredolerouge 

Un grand merci pour tes conseils très avisés.

Les offres Orange sont bien trop chères pour eux.

Et je sais bien pour toutes les offres "low cost" mais c'était la seule qui correspondait à leur facture Orange.

Il ne fallait pas les perturber et du coup, la faute à pas de chance, mais j'ai vraiment tout saboté ... 

Encore merci pour tes réponses et ton intérêt

Bonne soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
423  

re @bernie3363 

trop cher est peut être relatif, si ils ont une offre mobile, il faut calculer le coût mensuel de ce qu'ils payaient avec l'offre téléphone et la partie mobile et le mettre en correspondance avec l'offre Open répondant aux même critères mobiles

sinon, sosh, mais ce sera définitivement sans ligne fixe RTC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779742 membres inscrits 🧡

2021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne