- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Eligible fibre ou pas ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligible fibre ou pas ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2018
18h06
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eligible fibre ou pas ?
Bonjour,
Je vous contacte car je souhaite connaître précisément mon statut d'éligibilité à la fibre.
Je m'explique: je viens d'emménager dans un tout nouveau quartier, et le propriétaire m'a communiqué le numéro de téléphone relié à la ligne créée pour ce logement.
Lorsque je teste mon éligibilité par la saisie du numéro, je suis informé de mon éligibilité à la fibre (chez les autres opérateurs ce n'est pas le cas).
Cependant, lorsque je teste par la saisie de l'adresse, j'ai le message suivant "nous n'avons pas pu identifier votre ligne".
Je précise que ma rue n'apparaît dans les suggestions de voie, que par le nom, et pas par le nom/prénom, aussi je me demande si il n'y a pas un souci à ce niveau..
Je reste disponible pour vous fournir tous les éléments nécessaires à votre analyse.
D'avance merci.
Cordialement,
Diederick ERFMANN
Je vous contacte car je souhaite connaître précisément mon statut d'éligibilité à la fibre.
Je m'explique: je viens d'emménager dans un tout nouveau quartier, et le propriétaire m'a communiqué le numéro de téléphone relié à la ligne créée pour ce logement.
Lorsque je teste mon éligibilité par la saisie du numéro, je suis informé de mon éligibilité à la fibre (chez les autres opérateurs ce n'est pas le cas).
Cependant, lorsque je teste par la saisie de l'adresse, j'ai le message suivant "nous n'avons pas pu identifier votre ligne".
Je précise que ma rue n'apparaît dans les suggestions de voie, que par le nom, et pas par le nom/prénom, aussi je me demande si il n'y a pas un souci à ce niveau..
Je reste disponible pour vous fournir tous les éléments nécessaires à votre analyse.
D'avance merci.
Cordialement,
Diederick ERFMANN
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-06-2018
18h10
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible fibre ou pas ?
bonjour @KlyD
as tu déclaré ton interret
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx
sinon renseignements
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin