Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Emménagement - ancien locataire introuvable

ChTiTom
contributeur occasionnel
2 419  

Emménagement - ancien locataire introuvable

Bonjour,

 

Voilà, je viens récemment d'emménager dans un nouvel appartement, mais il m'est impossible de connaître le numéro de la ligne, j'ai le nom de l'ancien occupant, mais il n'est trouvable nulle part...

 

Et je voudrais souscrire chez vous...

 

J'ai branché un téléphone fixe sur la prise, il n'y a aucune tonalité, mais j'ai l'impression que la prise à été bidouillée, les fils ne passent pas par la où il faudrait

 

J'ai essayé 'Ariase', 'OVHTélécom', jouvremaligne.com, et ne trouve nulle part l'info que je cherche...

 

Je commence à désespérer... HELP


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
2 413  

Re : Emménagement - ancien locataire introuvable

@ChTiTom Bonjour ! S ' il n ' y a pas de tonalité , c ' est que la ligne a été résiliée . D ' autre part , une ligne téléphonique n ' est pas attachée à un lieu mais à une personne . Si cette personne change de lieu d' habitation  , en général , elle met fin à son abonnement quite pour le nouvel occupant à ouvrir une nouvelle ligne avec un numéro différent . Va dans une agence Orange et demande tout simplement une ouverture de ligne . Bonne journée ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
2 414  

Re : Emménagement - ancien locataire introuvable

@ChTiTom Bonjour ! S ' il n ' y a pas de tonalité , c ' est que la ligne a été résiliée . D ' autre part , une ligne téléphonique n ' est pas attachée à un lieu mais à une personne . Si cette personne change de lieu d' habitation  , en général , elle met fin à son abonnement quite pour le nouvel occupant à ouvrir une nouvelle ligne avec un numéro différent . Va dans une agence Orange et demande tout simplement une ouverture de ligne . Bonne journée ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
ChTiTom
contributeur occasionnel
2 407  

Re : Emménagement - ancien locataire introuvable

Bonjour LeBreton,

 

Je te remercie pour ta réponse !

 

J'y vais de ce pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne