Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Emménagement prochain abonnement à réaliser avant notre arrivée de l'étranger

Haikou
contributeur
244  

Emménagement prochain abonnement à réaliser avant notre arrivée de l'étranger

Bonjour

 

J'écris sur ce forum car je ne parviens  pas à joindre un conseiller par téléphone. Je suis  à l'étranger, et nous emménageons le 24 septembre prochain en Bretagne.   Dans un premier temps nous avons  besoin d'un numéro de téléphone fixe ensuite il nous faudra un abonnement de type LiveBox Up. L'ancien propriétaire avait un  abonnement tel-tv-wifi chez Orange  et je dispose de son ancien numéro de tel. De plus, il apparaît  que l'endroit   est uniquement éligible pour l'ADSL  -  apparemment il est aussi possible d'avoir la 4G

Bref,   je ne  trouve pas de solution  à part  demander une offre via le site mais cela ne me convient pas car j'ai plusieurs questions.

Donc et dans l'immédiat la question est comment demander une simple et bête ligne téléphonique avec un numéro tant qu'à faire car cela m'est demandé pour ouvrir l'eau et accessoirement l'électricité..... merci d'avance de votre aide !

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Emménagement prochain abonnement à réaliser avant notre arrivée de l'étranger

bonjour @Haikou 

 

Depuis l'étranger, le service client d'Orange est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine).

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne