- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- En attente de mon contrat / téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente de mon contrat / téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2019
13h33
Modifié le
13/05/2019
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente de mon contrat / téléphone
Dans le suivi de ma commande on me demande d'envoyer le contrat signé et les pièces justificatives.
Merci de me faire parvenir une copie de mon contrat pour offre Open up - 5go fibre + telephone galaxy J4 afin de vous l'envoyer signé.
Cordialement,
**** ******
[ÉDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-05-2019
14h37
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente de mon contrat / téléphone
appel au 3900,dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin