Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

En attente du bon vouloir d'ORANGE pour me raccorder....

tournanrond62
contributeur
392  

En attente du bon vouloir d'ORANGE pour me raccorder....

Voilà plusieurs semaines que j'ai vu défiler les sous traitants d'ORANGE ....on vient avec un rouleau...l'aiguille, on l'enfile dans mon fourreau qui part de la maison...ça bloque aprés en avoir enfilé une quinzaine de mètres !!!on mets un scotch avant de retirer l'aiguille en me disant ça bloque!!!

Eh oui que faire??? je demande à ce que l' on allonge l'aiguille au sol pour voir où elle arrive...

eh bien ...au milieu du trottoir, à 1m50 du poteau!

celà fait la 4ème fois qu-une équipe de techniciens se déplacent...sans aucune intervention pour essayer de savoir ou ma gaine qui a été bricolée est bloquée!et toujours pas d'équipe pour regarder sous le demi-metre carré de macadam ce qui se passe!

celà dure depuis le mois d'Août 2021. que faire?j'ai demandé  aux ( personnes différentes que j'ai eu chez ORANGE d'intervenir! aucune réaction! on s'en occupe... et depuis Octobre....plus rien.

J'ai demandé qu'un rapport de difficulté soit envoyé à CAP FIBRE ....toujours rien!

que faire pour avancer le chilmblic!

je vous joins une photo du poteau. ou l-on voit ou arrive l'aiguille...l'aiguille arrive sur le trottoirl'aiguille arrive sur le trottoirvu d'ensemble domaine publicvu d'ensemble domaine publicparcourt à faire pour raccorderparcourt à faire pour raccordertrottoir abimé-gaine arrachéetrottoir abimé-gaine arrachée

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: En attente du bon vouloir d'ORANGE pour me raccorder....

salut @tournanrond62 

 

en réalité, ce n'est pas au bon vouloir de orange, mais de cap fibre

 

le hic c'est que ça se situe sur le domaine public, donc demande de travaux à la voirie, etc

 

le 3900/réclamation, je pense que ça a été fait, sinon, médiateur des télécom, la municipalité, cap fibre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re : En attente du bon vouloir d'ORANGE pour me raccorder....

Bonjour @tournanrond62

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: Re : En attente du bon vouloir d'ORANGE pour me raccorder....

salut @tournanrond62 

 

un webconseiller te propose son aide, réponds à la sollicitation de @Maeva_M 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re : Raccordement de la fibre toujours pas effectué....

Bonjour @tournanrond62

Je suis navrée pour cette nouvelle situation. 

J'ai bien conscience que pour faire avancer la situation, il faut réaliser des travaux en amont. En revanche, sans vos coordonnées, je ne peux accéder à votre dossier et donc vous apporter mon aide.  

Je vous invite à me communiquer les informations que je vous ai précisées ci-dessus en message privé. Voici le lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne