- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- En attente du bon vouloir d'ORANGE pour me raccord...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente du bon vouloir d'ORANGE pour me raccorder....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente du bon vouloir d'ORANGE pour me raccorder....
Voilà plusieurs semaines que j'ai vu défiler les sous traitants d'ORANGE ....on vient avec un rouleau...l'aiguille, on l'enfile dans mon fourreau qui part de la maison...ça bloque aprés en avoir enfilé une quinzaine de mètres !!!on mets un scotch avant de retirer l'aiguille en me disant ça bloque!!!
Eh oui que faire??? je demande à ce que l' on allonge l'aiguille au sol pour voir où elle arrive...
eh bien ...au milieu du trottoir, à 1m50 du poteau!
celà fait la 4ème fois qu-une équipe de techniciens se déplacent...sans aucune intervention pour essayer de savoir ou ma gaine qui a été bricolée est bloquée!et toujours pas d'équipe pour regarder sous le demi-metre carré de macadam ce qui se passe!
celà dure depuis le mois d'Août 2021. que faire?j'ai demandé aux ( personnes différentes que j'ai eu chez ORANGE d'intervenir! aucune réaction! on s'en occupe... et depuis Octobre....plus rien.
J'ai demandé qu'un rapport de difficulté soit envoyé à CAP FIBRE ....toujours rien!
que faire pour avancer le chilmblic!
je vous joins une photo du poteau. ou l-on voit ou arrive l'aiguille...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente du bon vouloir d'ORANGE pour me raccorder....
salut @tournanrond62
en réalité, ce n'est pas au bon vouloir de orange, mais de cap fibre
le hic c'est que ça se situe sur le domaine public, donc demande de travaux à la voirie, etc
le 3900/réclamation, je pense que ça a été fait, sinon, médiateur des télécom, la municipalité, cap fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente du bon vouloir d'ORANGE pour me raccorder....
Bonjour @tournanrond62,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente du bon vouloir d'ORANGE pour me raccorder....
salut @tournanrond62
un webconseiller te propose son aide, réponds à la sollicitation de @Maeva_M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement de la fibre toujours pas effectué....
Bonjour @tournanrond62,
Je suis navrée pour cette nouvelle situation.
J'ai bien conscience que pour faire avancer la situation, il faut réaliser des travaux en amont. En revanche, sans vos coordonnées, je ne peux accéder à votre dossier et donc vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer les informations que je vous ai précisées ci-dessus en message privé. Voici le lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !