- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Problème option enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEngagement(s) non tenu(s) de la part d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Engagement(s) non tenu(s) de la part d'Orange
Bonjour,
en effet, lors du passage de la TV par satellite à la TV par Internet, on m'avait dit que je pouvais garder mon disque de 80 Go et que je pourrai toujours enregistrer gratuitement. Or j'essai d'enregistrer et on me dit que je n'ai pas l'option d'activée.
J'appelle le service client qui me dit que je dois payer 3 euros par mois pour pouvoir le faire. Donc voici un engagement non tenu. La personne au téléphone, devait se renseigner et me rappeler sur mon portable ... J'attends toujours !!! Donc deuxième engagement non tenu.
Conclusion, si j'avais su qu'on m'avait raconter un gros mensonge sur l'option de l'enregistreur j'aurai réfléchi à deux fois avant de passer à la TV par internet. C'est pas très correct de la part d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Engagement(s) non tenu(s) de la part d'Orange
salut @Calilatem
quelle offre, quel décodeur?
j'ai un 4, et aucun besoin d'offre spécifique, le disque dur est intégré, idem pour le Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Engagement(s) non tenu(s) de la part d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Engagement(s) non tenu(s) de la part d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Engagement(s) non tenu(s) de la part d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Engagement(s) non tenu(s) de la part d'Orange
Bonjour @Calilatem
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème option enregistreur
Bonjour @Calilatem
Je viens de réaliser une action à distance sur votre ligne.
Pouvez-vous redémarrer votre décodeur, réaliser un enregistrement et me faire un retour ?
Je vous remercie part avance
Cordialement
MaximeConseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème option enregistreur
Bonjour,
manifestement ma réponse n'a pas fonctionné le dernier coup ...
Donc je vous remercie de votre efficacité sur cette intervention. Cela fonctionne. C'est aberrant d'avoir eu 4 personnes différentes au téléphone qui n'a su résoudre ce problème, sans parler des deux rappels que j'attends toujours ...
En tous cas, ça fait plaisir de savoir que des personnes compétentes existent.
Merci encore.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème option enregistreur
Bonjour @Calilatem
Tout le plaisir est pour moi. Je suis ravi d'avoir pu vous aider.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite un bon weekend
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !