Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Enregistrer sur décodeur + regarder une autre chaîne tv

fictif29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 214  

Enregistrer sur décodeur + regarder une autre chaîne tv

Bonjour,

 

J'ai remarqué qu'il est impossible d'enregistrer une émission/film et en parrallèle regarder une autre chaîne de tv... est-ce normal? ou y-a t il une procédure à effectuer? 

Car cela m'étonne que ce ne soit pas possible avec Orange alors qu'avec les autres FAI cela passe sans problème. 

 

Merci de votre réponse,

 

Cordialement,


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
2 169  

Re : Enregistrer sur décodeur + regarder une autre chaîne tv

Bonjour fictif,

Si vous n'êtes pas abonné à la fibre, mais en ADSL ou VDSL, vous ne pouvez pas enregistrer un chaîne Orange, tout en en regardant une autre .

Si vous connectez une antenne Hertzienne (antenne râteau) sur votre décodeur, et faites la recherche des chaînes TNT, vous pourrez alors enregistrer une chaîne Orange tout en regardant une chaîne TNT.

D'autres FAI permettent lecture et enregistrement simultanés.
Tout dépend des choix techniques faits par les FAI.
Orange a fait le choix de la qualité de l'image, et donc de flux importants.
En corollaire, deux flux simultanés ne sont pas supportés par la même ligne ADSL, sans risques de dégradation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
2 170  

Re : Enregistrer sur décodeur + regarder une autre chaîne tv

Bonjour fictif,

Si vous n'êtes pas abonné à la fibre, mais en ADSL ou VDSL, vous ne pouvez pas enregistrer un chaîne Orange, tout en en regardant une autre .

Si vous connectez une antenne Hertzienne (antenne râteau) sur votre décodeur, et faites la recherche des chaînes TNT, vous pourrez alors enregistrer une chaîne Orange tout en regardant une chaîne TNT.

D'autres FAI permettent lecture et enregistrement simultanés.
Tout dépend des choix techniques faits par les FAI.
Orange a fait le choix de la qualité de l'image, et donc de flux importants.
En corollaire, deux flux simultanés ne sont pas supportés par la même ligne ADSL, sans risques de dégradation.

scarlett13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 559  

Re : Enregistrer sur décodeur + regarder une autre chaîne tv

bonjour, avec orange, j'ai toujours enregisté une chaîne tout en regargant une autre ! je pouvais même enregister C+ ou Paris 1ère et regarder une autre chaîne et depuis fin octobre ce n'est plus possible !

je comprends plus rien avec orange, ça fonctionne de moins en moins bien !

entre la présentation du numéro et maintenant l'enregistreur je crois que je vais aller voir ailleurs dès qu'il y aura la fibre dans mon village !

voisine87
contributeur
749  

Re : Enregistrer sur décodeur + regarder une autre chaîne tv

jusqu'à présent c'était possible et depuis quelques temps impossible. Pourquoi ?

nicole.pandolfi@oranger.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne