- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Enregistreur TV UHD disque dur non reconu formatag...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV UHD disque dur non reconu formatage impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une livebox 5, un décodeur TV UHD et je viens de recevoir un enregistreur TV UHD, conformément à ma commande.
J'ai installé cet enregistreur sous le décodeur et lancé l’installation via le décodeur.
Lorsque je passe vers l'option disque dur il m'annonce pas de disque et bien que j'ai essayé de formater durant plus d'une demi heure rien ne se passe.
Si j'essaye d'enregistrer il retourne vers offre de service.
Mon service est bien validé et enregistré chez orange.
Merci de votre aide.
BoC.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @BoC_CoB
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BoC_CoB
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @BoC_CoB
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @BoC_CoB
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais cela ne fonctionne pas j'avais déjà essayé.
BoC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV UHD disque dur non reconu formatage impossible
bonjour @BoC_CoB
retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BoC_CoB
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @BoC_CoB
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées Enregistreur TV UHD
Bonjour @BoC_CoB
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, j'ai procédé à la réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Chrsitophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées Enregistreur TV UHD
Jean-Christophe bonsoir,
Un peu long à répondre car j'ai eu des contacts du coté d'orange. Changement du décodeur sans résultat, pour arriver à la conclusion que s'était du côté de l'enregistreur U de connexion ou Disque Dur.
Par contre le service technique est dans l'impossibilité de m'en renvoyer un avant....... la fin de la période de dé-confinement.
Réponse identique de côté du commercial, c'est original ils ont pu me livrer le premier enregistreur (mauvais donc) en Colissimo mais ne peuvent pas me le remplacer par la même voie ; c'est cela la lourdeur administrative.
Merci quand même à toi pour ta réponse et le mode d'emploi. Je l'ai donc suivi à la lettre connexion CPL impossible avec message "mauvaise livebox incompatible brancher celle que l'on vous a fournie !" . en wifi cela fonctionne entre décodeur et TV, mais du coté enregistreur toujours le message "Disque dur non reconnu" Le formatage se lance mais ne se termine pas. j'en conclu formatage impossible.
Donc à suivre après dé-confinement soit après 11 mai si la boutique orange fonctionne.
Merci encore pour le temps passé, de ton aide et à plus.
BoC.