Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Enregistreur TV UHD disque dur non reconu formatage impossible

BoC_CoB
contributeur occasionnel
2 924  

Enregistreur TV UHD disque dur non reconu formatage impossible

Bonjour,

J'ai une livebox 5, un décodeur TV UHD et je viens de recevoir un enregistreur TV UHD, conformément à ma commande.

J'ai installé cet enregistreur sous le décodeur et lancé l’installation via le décodeur.

Lorsque je passe vers l'option disque dur il m'annonce pas de disque et bien que j'ai essayé de formater durant plus d'une demi heure rien ne se passe.

Si j'essaye d'enregistrer il retourne vers offre de service.

Mon service est bien validé et enregistré chez orange.

Merci de votre aide.

BoC.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 922  

Re: Enregistreur TV UHD disque dur non reconu formatage impossible

bonjour @BoC_CoB 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

BoC_CoB
contributeur occasionnel
2 881  

Re: Enregistreur TV UHD disque dur non reconu formatage impossible

Merci, mais cela ne fonctionne pas j'avais déjà essayé.

BoC.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
2 816  

Re: Enregistreur TV UHD disque dur non reconu formatage impossible

Bonjour @BoC_CoB 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 814  

Re: Enregistreur TV UHD disque dur non reconu formatage impossible

bonjour @BoC_CoB 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 923  

Re: Enregistreur TV UHD disque dur non reconu formatage impossible

bonjour @BoC_CoB 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BoC_CoB
contributeur occasionnel
2 882  

Re: Enregistreur TV UHD disque dur non reconu formatage impossible

Merci, mais cela ne fonctionne pas j'avais déjà essayé.

BoC.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 843  

Re: Enregistreur TV UHD disque dur non reconu formatage impossible

bonjour @BoC_CoB 

 

retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
2 817  

Re: Enregistreur TV UHD disque dur non reconu formatage impossible

Bonjour @BoC_CoB 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 815  

Re: Enregistreur TV UHD disque dur non reconu formatage impossible

bonjour @BoC_CoB 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 767  

Re : Coordonnées Enregistreur TV UHD

Bonjour @BoC_CoB 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai procédé à la réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition. 

Bonne soirée.


Jean Chrsitophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BoC_CoB
contributeur occasionnel
2 740  

Re: Re : Coordonnées Enregistreur TV UHD

Jean-Christophe bonsoir,

 

Un peu long à répondre car j'ai eu des contacts du coté d'orange. Changement du décodeur sans résultat, pour arriver à la conclusion que s'était du côté de l'enregistreur U de connexion ou Disque Dur.

Par contre le service technique est dans l'impossibilité de m'en renvoyer un avant....... la fin de la période de dé-confinement.

Réponse identique de côté du commercial, c'est original ils ont pu me livrer le premier enregistreur (mauvais donc) en Colissimo mais ne peuvent pas me le remplacer par la même voie ; c'est cela la lourdeur administrative.

Merci quand même à toi pour ta réponse et le mode d'emploi. Je l'ai donc suivi à la lettre connexion CPL impossible avec message "mauvaise livebox incompatible brancher celle que l'on vous a fournie !" . en wifi cela fonctionne entre décodeur et TV, mais du coté enregistreur toujours le message "Disque dur non reconnu" Le formatage se lance mais ne se termine pas. j'en conclu formatage impossible.

Donc à suivre après dé-confinement soit après 11 mai si la boutique orange fonctionne.

Merci encore pour le temps passé, de ton aide et à plus.

BoC. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne