Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Enregistreur TV inoppérent après migration" Livevox Play Fibre/Decodeur UHD" + facturation indue

roahzons
contributeur
270  

Enregistreur TV inoppérent après migration" Livevox Play Fibre/Decodeur UHD" + facturation indue

Bonjour,


Suite à la migration d'une offre ADSL vers une offre "Livebox Play Fibre" en Janvier 2021 , et à l'échange le samedi 30 Janvier (en boutique Orange) de mon ancien matériel (decodeur play IDH92) au profit du décodeur TV UHD, je rencontre des dysfonctionnements sur le service "Enregistreur TV Orange" (service Enregistreur inopérant et facturation d'extension de capacité pour ce même enregistreur inopérant).

Les autres services de mon abonnement (internet, téléphone et autres services TV) fonctionnent eux sans soucis.


En raison de ces dysfonctionnements, j'ai contacté via le chat d'Orange.fr (historique accessible dans mon compte) un téléconseiller le samedi 20 Mars 2021 au sujet de problème au niveau du service "Enregistreur" et de sa facturation. Une réponse m'a été faite, cette réponse du téléconseiller faisait état d'un problème de mise à jour technico-commerciale de mon abonnement (le décodeur TV UDH et 'ma fiche client' n'était semble t-il pas correctement renseignés et synchronisés). Le téléconseiller m'a informé que le nécessaire avait été fait pour que le service 'Enregistreur' soit opérationnel, et que ce service serait donc pleinement opérationnel rapidement.

Toutefois près de 7 jours après cette correspondance chat avec un téléconseiller, et malgré plusieurs arrêts relance (Livebox + decodeur TV UHD), le service est toujours inoppérent. Je prends acte de ce dysfonctionnement. Toutefois, il est très facheux (et comme je l'avais évoqué dans ma correspondance chat du 20/03/2021) d'avoir été facturé induement de 10€ d'une extension de capacité d'enregistrement 80 à 160 go alors même que ce service n'est pas actif pour mon compte, et que l'interface visuel sur la télé d'Orange m'indique l'option "Enregistreur TV"n'est pas active.

 

Dès lors, je voudrais une résolution de cet incident et de ce problème de facturation indu.
Je souhaite ainsi être informé si je suis éligible ou non au service "Enregistreur TV", et si cette option 'Enregistreur TV' est active ou non pour mon compte, si ma demande sera prise enfin au sérieux.

Si ce n'est pas le cas et que je ne suis pas éligible à ce service, j'aurais aimé avoir légitiment un remboursement (10€) de cette extension de capacité qui n'est d'aucune utilité si le service n'est pas actif ou opérationnel

Cordialement

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: Enregistreur TV inoppérent après migration" Livevox Play Fibre/Decodeur UHD" + factura

bonjour @roahzons 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne