- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Enregistreur TV inoppérent après migration" Livevo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV inoppérent après migration" Livevox Play Fibre/Decodeur UHD" + facturation indue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur TV inoppérent après migration" Livevox Play Fibre/Decodeur UHD" + facturation indue
Bonjour,
Suite à la migration d'une offre ADSL vers une offre "Livebox Play Fibre" en Janvier 2021 , et à l'échange le samedi 30 Janvier (en boutique Orange) de mon ancien matériel (decodeur play IDH92) au profit du décodeur TV UHD, je rencontre des dysfonctionnements sur le service "Enregistreur TV Orange" (service Enregistreur inopérant et facturation d'extension de capacité pour ce même enregistreur inopérant).
Les autres services de mon abonnement (internet, téléphone et autres services TV) fonctionnent eux sans soucis.
En raison de ces dysfonctionnements, j'ai contacté via le chat d'Orange.fr (historique accessible dans mon compte) un téléconseiller le samedi 20 Mars 2021 au sujet de problème au niveau du service "Enregistreur" et de sa facturation. Une réponse m'a été faite, cette réponse du téléconseiller faisait état d'un problème de mise à jour technico-commerciale de mon abonnement (le décodeur TV UDH et 'ma fiche client' n'était semble t-il pas correctement renseignés et synchronisés). Le téléconseiller m'a informé que le nécessaire avait été fait pour que le service 'Enregistreur' soit opérationnel, et que ce service serait donc pleinement opérationnel rapidement.
Toutefois près de 7 jours après cette correspondance chat avec un téléconseiller, et malgré plusieurs arrêts relance (Livebox + decodeur TV UHD), le service est toujours inoppérent. Je prends acte de ce dysfonctionnement. Toutefois, il est très facheux (et comme je l'avais évoqué dans ma correspondance chat du 20/03/2021) d'avoir été facturé induement de 10€ d'une extension de capacité d'enregistrement 80 à 160 go alors même que ce service n'est pas actif pour mon compte, et que l'interface visuel sur la télé d'Orange m'indique l'option "Enregistreur TV"n'est pas active.
Dès lors, je voudrais une résolution de cet incident et de ce problème de facturation indu.
Je souhaite ainsi être informé si je suis éligible ou non au service "Enregistreur TV", et si cette option 'Enregistreur TV' est active ou non pour mon compte, si ma demande sera prise enfin au sérieux.
Si ce n'est pas le cas et que je ne suis pas éligible à ce service, j'aurais aimé avoir légitiment un remboursement (10€) de cette extension de capacité qui n'est d'aucune utilité si le service n'est pas actif ou opérationnel
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV inoppérent après migration" Livevox Play Fibre/Decodeur UHD" + factura
bonjour @roahzons
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt