Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Equipement fantôme

Amalina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 712  

Re : Equipement fantôme

Bonjour

@Juste1question

lorsque un materiel démarre il enregistre toujours dans son cache, avec Livebox V4 et decodeur V4 on peut utiliser les liveplugs aussi.

wkmx
contributeur
10 597  

Bonjour,

je n'ai pas de lecteur Blu-ray sur ma livebox mais j'ai qu'en même ce fantôme FXS1....?

10 582  

Merci à vous. En fait  l'appli Ma Livebox m'indique  sur mon portable au chapitre Mes équipements et restrictions :

"4 connectés, 0 restrictions"

dont  mon décodeur TV4, mon ordinateur, mon pôrtable et ce mystérieux FXS1. Serait-ce la Livebox qui se donne à elle-même ce nom ? Est-ce qu'elle s'inclut dans les appareils détectés ?

Curieusement, j'ai aussi une tablette que je ne vois pas affichée.  Je l'ai éteinte pour vérifier s'il s'agissait d'elle, mais FXS1 s'affiche toujours en Connecté. Si c'était ma tablette, elle devrait disparaître, non ?

wkmx
contributeur
10 577  

Que je regrette ma Freebox Révolution......Une seule appli qui regroupe tout. Pas de connexion fantôme. Un disque dur sur lequel on peut importer de l'ordi. Et surtout un débit qui permet à une tv et une PS4 de fonctionner en même temps.

10 574  

Euh en fait, ma tablette est apparu en tant qu' Equipement non connecté, puis en Equipement connecté quand je l'ai rallumée.

J'aimerais bien restreindre en permanence l'accès à internet de ce FXS1. C'est possible pour les équipements non connectés, mais ce n'est curieusement pas proposé pour les Equipements connectés. Sauriez-vous comment on peut faire ?Merci d'avance

mexicolyon
contributeur
10 524  

Il ne s'agit pas d'un équipement fantome. C'est tout simplement le nom donné à votre téléphone fixe branché sur votre Livebox

10 502  

Re : question résolue

Merci Mexicolyon. En effet, j'ai découvert depuis sur le web que le FXS est un adapteur de voix pour la fibre optique installé dans  le port  de ma ligne fixe analogique.  Du coup je vais le renommer en "Port ligne fixe".

Affaire classée

@mexicolyon a écrit :

Il ne s'agit pas d'un équipement fantome. C'est tout simplement le nom donné à votre téléphone fixe branché sur votre Livebox

Fderoin
contributeur
9 352  

Re: Re : Equipement fantôme

Faux.

jai le même équipement de connecte mais n'ai pas de lecteur Blu-ray sur ma Livebox.

donc qu'est ce que cst que ce FXS1?

Que Orange nous réponde.

Fderoin
contributeur
9 348  

Re: Re : question résolue

Ok. Donc c'est le téléphone fixe. Cool pour cette réponse.

merci à la communauté 😁👍

babaorum77
contributeur
9 131  

Re: Equipement fantôme

Les posts datent déjà, mais au cas où vous n'auriez pas de réponse, il s'agit du téléphone fixe branché à la livebox.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779933 membres inscrits 🧡

1979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne