Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ermont (95) - manque de visibilité sur les délais de fibrage

olivenere
contributeur
846  

Ermont (95) - manque de visibilité sur les délais de fibrage

Bonjour,

Orange a commencé à déployer la fibre en 2013 et toute la ville aurait du être raccordée fin 2014.

Bien sur aujourd'hui ce n'est pas le cas, suite à différents aléas que tous les chantiers connaissent, mais impossible d'avoir un interlocuteur capable de m'indiquer sous quel délai je pourrais être raccordé.

Sachant que j'habite en pavillon, je comprends que je ne sois pas prioritaire mais la mairie ne sait pas, et  Spie, qui réalise les travaux, ne me répond pas...

Sur certains sites je lis que ça peut prendre 5 ans, la mairie m'indique "espérer" que ce sera fait d'ici la fin de l'année... Mais jamais de réponse précise

 

Quelqu'un saurait qui contacter ?

 

(ps, je suis inscrit au site d'orange de suivi de raccordement de fibre, qui reste déséspérément bloqué à l'étape 5).

 

Cdt,

 

Olivier

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
832  

Re : Ermont (95) - manque de visibilité sur les délais de fibrage

Bonsoir,

 

Vous n'êtes pas seul à vous poser la question. Pour Ermont c'est en principe jusqu'à 2018, voir ce lien pour avoir quelques infos.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
olivenere
contributeur
828  

Re : Ermont (95) - manque de visibilité sur les délais de fibrage

Merci Jacky,

 

Je vais également régulièrement sur l'autre site voir ce qu'il en est, mais j'espérai avoir plus d'infos sur ce site Orange que sur un forum non affilié à Orange.

 

Donc je réitère ma question

Balises (2)
Jacky95
super star
super star
824  

Re : Ermont (95) - manque de visibilité sur les délais de fibrage

Olivenere,

 

Il n'y a qu'en local qu'on peut avoir quelques infos, voir avec les techniciens qui déploient la fibre ils ont peut-être la vue sur un planning.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
olivenere
contributeur
799  

Re : Ermont (95) - manque de visibilité sur les délais de fibrage

Merci Jacky,

 

En effet, il faudrait que j'arrive à choper un technicien... J'ai jamais osé jusqu'à présent (car je ne veux pas les retarder dans leur travail )

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

1929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne