Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Erreur de civilité

Evangéline1
contributeur
358  

Erreur de civilité

Bonjour,

 

il y a quelques jours, j'ai remarqué que l'on m'avait mis la civilité "Monsieur" alors que je suis une femme. J'ai voulu faire le changement sur le site mais le bouton modifier n'est pas disponible.

J'ai contactée via l'e-chat un conseiller qui à transmis les informations au service technique qui doit me contacter et corriger cela.

 

à ce jours rien n'est fait, ce qui m'empêche de mettre à jours mon moyen de paiement pour le débit automatique tous les mois en plus d'avoir la civilité monsieur sur les factures.

 

Combien de temps vais-je encore attendre ?

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
344  

Re: Erreur de civilité

Bonjour,

Cela ne devrait pas prendre longtemps.

Si tu n'as pas de nouvelles lundi, rappelle le 3900.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

1984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne