- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Erreur de référencement Fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de référencement Fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de référencement Fibre optique
Bonjour,
J'habite dans un immeuble (92300) avec 2 adresses (deux portes, quoi).
La fibre est déployée dans TOUT l'immeuble (j'ai un PBO à 50 cm de ma porte) mais, pour Orange, seule l'adresse de la porte A est référencée... mon adresse postale est, bien entendu, au niveau de la porte B. Et, pour Orange, pas de fibre !!! C'est complètement ubuesque car il y a UN local technique et la distribution est faite partout ! Cela fait des semaines qu'on me mène en bateau
Comment faire pour que quelqu'un fasse enfin ce qu'il faut pour gagner quelques clients ?
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de référencement Fibre optique
Bonjour,
Pour faire préciser votre adresse:
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de référencement Fibre optique
Bonjour @tomcat92,
Nous sommes désolés pour cette situation. Êtes vous locataire ou propriétaire du logement ?
Si vous êtes locataire, nous vous invitons à imprimer et compléter ce document : RACCORDEMENT A LA FIBRE OPTIQUE - LOCATAIRE
Si vous êtes propriétaire, voici l'autre document :
RACCORDEMENT A LA FIBRE OPTIQUE - PROPRIÉTAIRE
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de référencement Fibre optique
Merci pour votre réponse.
Mais le courrier n'est pas adapté : la fibre est déjà installée dans l'immeuble. C'est Orange qui a un problème de base de données qui rend impossible la souscription ! Il faudrait que quelqu'un passe mais le service client ne peut rein faire ! Et mon agence non plus ! Donc j'aimerais savoirt si j'ai une solution autre qu'attendre que la fibre soit "installée" alors qu'elle l'est
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de référencement Fibre optique
Nous comprenons votre situation. La fibre est peut-être installée dans votre immeuble mais il y a un délai réglementaire allant jusqu’à 3 mois pour sa commercialisation.
Pour toute question relative au raccordement de l’immeuble, vous pouvez contacter le 0800 38 38 84 (appel gratuit depuis un poste fixe Orange). Comment avoir la Fibre ?
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de référencement Fibre optique
Merci pour l'info. Je viens d'appeler et je suis tombé sur une personne qui comprend le problème.
J'espère que ça va aboutir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler