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Bonjour,
Désolé par avance pour le pavé.
Mardi 29/10, j'ai voulu changé mon offre orange.
Je souhaitais prendre l'offre livebox max fibre. Je commence le changement, je ferme pour aller chercher une info, et puis je recommence.
Sauf que je n'ai pas fait attention et j'ai choisi livebox up fibre au lieu de max. Je ne me suis aperçu de l'erreur que le lendemain matin en lisant le mail de suivi de commande.
J'appelle le 3900, une conseillère me dit qu'elle fait le nécessaire pour me passer sur max et pas UP. Elle me dit même de ne pas aller chercher le matériel qui est en livraison.
Mais aujourd'hui je constate que rien n'a bougé sur mon compte orange je suis toujours sur up. Je m'inquiète un peu et je contacte orange par chat et après un échange on m'explique que mercredi la conseillère au téléphone m'a dit n'importe quoi et qu'il faut que je vois avec le service résiliation pour annuler le changement.
Et que le service est disponible sur rdv à partir du 12/11 !!!
Avez-vous des idées de ce que je peux faire pour accélérer les choses ?
Merci d'avance pour l'aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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Nous avons demandé à être rappelé par un conseiller ce soir. La personne au téléphone nous a confirmé que nous étions uniquement sur l'offre max, il faut juste qu'on surveille nos factures pour nous faire rembourser si des frais apparaissent alors qu'ils ne devraient pas.
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Re: Erreur lors de changement d'offre
Suite.
J'ai rappelé le 3900 samedi matin et le conseiller que j'ai eu au téléphone nous a bien fait passer sur la formule max sans problème. Je ne comprend pas pourquoi les autres n'ont pas réussi à le faire mais bon... Il me reste une interrogation nous ne sommes jamais allés chercher le colis concernant l'offre UP mais on nous demande de rendre le matériel. Est ce que le fait que le matériel retourne à l'expéditeur sera bien pris en compte pour la restitution ? J'imagine que oui mais j'espère qu'il n'y aura pas de problème.
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Re: Erreur lors de changement d'offre
Bonjour @TiffanyCg,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Erreur lors de changement d'offre
Bonjour @TiffanyCg ,
Je prends la suite de Manon et constate que vous n'avez pas répondu à notre sollicitation.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Erreur lors de changement d'offre
Bonjour,
J'ai été contactée par message privé par un de vos collègues qui m'annonce qu'il faut un rdv téléphonique pour annuler une commande qui pour nous est annulée au moins depuis le 02/11, jour où de votre collègues a activé l'offre max. Pour nous si nous passions sur l'offre max c'est que la commande de la UP était annulée... plus j'échange avec vos services et moins ça va. Aujourd'hui le matériel de notre ancienne offre open a été livré dans vos locaux et j'ai vu également que le matériel de l'offre UP que nous n'avons jamais récupéré et qui est retourné à l'expéditeur est aussi arrivé dans vos locaux.
Nous ne voulons qu'une chose, bénéficier uniquement de l'offre max et être uniquement facturé pour cette offre puisque c'est la seule dont nous avons réellement bénéficiée. Pas besoin de rdv téléphonique pour ça il me semble.
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Re: Erreur lors de changement d'offre
Bonjour,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre interrogation.
Un RDV téléphonique est nécessaire pour l'annulation de la commande ainsi que le remboursement des frais.
Je vous invite à me rejoindre en privé afin de me communiquer vos disponibilités ainsi que le numéro sur lequel il est possible de vous joindre.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Nous avons demandé à être rappelé par un conseiller ce soir. La personne au téléphone nous a confirmé que nous étions uniquement sur l'offre max, il faut juste qu'on surveille nos factures pour nous faire rembourser si des frais apparaissent alors qu'ils ne devraient pas.
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Re: Erreur lors de changement d'offre
Bonjour,
Je suis ravie de lire que vous avez été pris en charge.
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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