Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Est-ce qu'il faut changer d'opérateur pour faire bouger les services d'Orange ?

client-fibre-2
contributeur
200  

Est-ce qu'il faut changer d'opérateur pour faire bouger les services d'Orange ?

Faut-il changer d'opérateur pour que Orange puisse envoyer un technicien sur site réparer son propre matériel ?

 

Je suis client Orange Fibre et j'ai besoin d'un bon service internet pour mon usage personnel et professionnel. Mes communications sont souvent détériorées lors des intempéries car le boitier Orange sur la voie publique est détérioré. Les cartes électroniques pendent sous le boitier et subissent les agressions extérieures : neige, pluie, vent, ...

Ce problème date depuis plus d'un an, signalé par les anciens propriétaires puis par moi et ce, depuis plus de 5 mois. J'ai appelé plusieurs fois et l'on m'a promis une intervention, mais sans suite.

J'ai reçu un SMS pour m'informer que le pb est résolu alors que c'est totalement faux. Le service client (par téléphone) me balade en boucle d'un service à l'autre. L'URL Orange qui permet de signaler le problème ne fonctionne plus !

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
197  

Re: Est-ce qu'il faut changer d'opérateur pour faire bouger les services d'Orange ?

bonjour @client-fibre-2 

 

essaie avec un autre navigateur

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne