Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Est-ce que je souscris un abonnement chez Orange ou c'est une vaste blague ?

Sphénoïde
contributeur
765  

Est-ce que je souscris un abonnement chez Orange ou c'est une vaste blague ?

Bonjour,

 

J'étais client chez Free jusqu'à peu.
La ligne qui lie le poteau téléphonique à ma maison a été décrochée lors d'une tempête.
Free a par trois fois envoyé un technicien de chez Orange chez moi pour résoudre le problème.

 

La première fois, le technicien a raccroché le boitier qui relie le fil téléphonique à la maison en utilisant une vis tordue et rouillée dans une poutre en bois vermoulu.
Ça a tenu quelques jours.
La deuxième fois, le technicien a raccroché le boitier qui relie le fil téléphonique à la maison à un clou qui sert à tenir les tuiles près d'une fenêtre du premier étage, cela a tenu une dizaine de jours puis le fil s'est cassé.

La troisième fois, le technicien est venu dénuder le fil cassé pour le raccrocher au morceau qui sort de ma maison (il l'a tiré sur cinquante centimètres de l'intérieur de chez moi) avec du scotch noir.
Ça a tenu quelques jours et ça s'est à nouveau cassé.

Le temps entre les visites s'étale sur plusieurs mois (trois et demi), j'ai quitté Free qui n'a souhaité me faire l'aumône que de quinze jours d'abonnement.

Ma question est : si je viens m'abonner à Internet chez Orange, est-ce qu'ils vont venir résoudre le problème du câble et de sa boite pétée qui relie le câble téléphonique au câble de la maison sérieusement ou je continuerais à avoir affaire à des personnes qui n'ont vraisemblablement pas envie de résoudre mon problème ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: Est-ce que je souscris un abonnement chez Orange ou c'est une vaste blague ?

salut @Sphénoïde 

 

en toute logique, si il y a un souci en amont, ils vont le régler avant d'ouvrir ton accès

 

dans ton cas, je pense que l'actuel FAI n'a pas envie de faire son travail (c'est à lui de tanner le cuir à orange pour que les réparations soient faites)

 

à tout hasard, penses à le préciser lors de la souscription

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Est-ce que je souscris un abonnement chez Orange ou c'est une vaste blague ?

salut @Sphénoïde 

 

en toute logique, si il y a un souci en amont, ils vont le régler avant d'ouvrir ton accès

 

dans ton cas, je pense que l'actuel FAI n'a pas envie de faire son travail (c'est à lui de tanner le cuir à orange pour que les réparations soient faites)

 

à tout hasard, penses à le préciser lors de la souscription

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JAMORe
contributeur occasionnel
509  

Re: Est-ce que je souscris un abonnement chez Orange ou c'est une vaste blague ?

Pas certain, car dans les 2 cas  ce sont des techniciens de boîtes privées à qui ils soutraitent ce travail à un prix dérisoire...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755186 membres inscrits 🧡

2944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne