- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Est-ce que je souscris un abonnement chez Orange o...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEst-ce que je souscris un abonnement chez Orange ou c'est une vaste blague ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'étais client chez Free jusqu'à peu.
La ligne qui lie le poteau téléphonique à ma maison a été décrochée lors d'une tempête.
Free a par trois fois envoyé un technicien de chez Orange chez moi pour résoudre le problème.
La première fois, le technicien a raccroché le boitier qui relie le fil téléphonique à la maison en utilisant une vis tordue et rouillée dans une poutre en bois vermoulu.
Ça a tenu quelques jours.
La deuxième fois, le technicien a raccroché le boitier qui relie le fil téléphonique à la maison à un clou qui sert à tenir les tuiles près d'une fenêtre du premier étage, cela a tenu une dizaine de jours puis le fil s'est cassé.
La troisième fois, le technicien est venu dénuder le fil cassé pour le raccrocher au morceau qui sort de ma maison (il l'a tiré sur cinquante centimètres de l'intérieur de chez moi) avec du scotch noir.
Ça a tenu quelques jours et ça s'est à nouveau cassé.
Le temps entre les visites s'étale sur plusieurs mois (trois et demi), j'ai quitté Free qui n'a souhaité me faire l'aumône que de quinze jours d'abonnement.
Ma question est : si je viens m'abonner à Internet chez Orange, est-ce qu'ils vont venir résoudre le problème du câble et de sa boite pétée qui relie le câble téléphonique au câble de la maison sérieusement ou je continuerais à avoir affaire à des personnes qui n'ont vraisemblablement pas envie de résoudre mon problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Sphénoïde
en toute logique, si il y a un souci en amont, ils vont le régler avant d'ouvrir ton accès
dans ton cas, je pense que l'actuel FAI n'a pas envie de faire son travail (c'est à lui de tanner le cuir à orange pour que les réparations soient faites)
à tout hasard, penses à le préciser lors de la souscription
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Sphénoïde
en toute logique, si il y a un souci en amont, ils vont le régler avant d'ouvrir ton accès
dans ton cas, je pense que l'actuel FAI n'a pas envie de faire son travail (c'est à lui de tanner le cuir à orange pour que les réparations soient faites)
à tout hasard, penses à le préciser lors de la souscription
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est-ce que je souscris un abonnement chez Orange ou c'est une vaste blague ?
Pas certain, car dans les 2 cas ce sont des techniciens de boîtes privées à qui ils soutraitent ce travail à un prix dérisoire...