Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Est ce que orange change le câble extérieur qui arrive chez moi avant d'engager chez Orange

kakachi
contributeur
551  

Est ce que orange change le câble extérieur qui arrive chez moi avant d'engager chez Orange

bonjour,

ancien client free je suis actualement chez Sfr,  je n'avais pas de probleme avant que la commune refait le route.

depuis  que la commune a refait la route, nous étions coupé par accident  3 jours vu que un engin a touché les cables de adsl.

 

sauf ma voisine qui est chez Orange a eu un changement de cable exterieur et elle a eu  vraiment  changement radical pour le débit 

elle avait comme moi maxu 6 mo/s maintenant son debit monte parfois a 11 mo/s.

 

j'ai appellé maite de fois sfr et meme free avant pour le changer mais personne ne  m'écoute ils sont fou .

voila mon probleme;

actualement chez sfr et meme avant depuis cette accident de cable adsl j'ai:

 

que des coupure, ou  la box qui redémarre ( meme cas pour les deux opérateurs)

latence trés long et je ne peux meme pas faire un test de débit chaque fois erreur latence

ping dépasse les 100

micro coupure 

 

est ce que si je change chez orange avant est ce que orange peux s'occuper de se cable pour le changer?

j'ai vu le technicien qui a changé le cable de ma voisine m'a dit que il n a jamais vu un cable pareil que   les cables ont 40 ans d'age ( ma maison elle a 42 ans

il m'a dit si j'etais chez orange il le changera pareil que ma voisine mais vu que j'etais chez free c est interdit de toucher

 quelq'un a une solution je suis preneur 

merci 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Est ce que orange change le câble extérieur qui arrive chez moi avant d'engager chez Orange

bonjour @kakachi

 

orange ne changera pas le cable avant d'etre client c'est à dire d'avoir sousris un contrat et ensuite si il s'avere que ce cable est déffectueux,a ce moment la il faudra le signaler

en attendant tu peux voir avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aixbox
contributeur
518  

Re: Est ce que orange change le câble extérieur qui arrive chez moi avant d'engager chez Orange

Bonjour,

 

J'habite la brousse et je suis en bout de ligne quand nous avons des coupures moi ou mon voisin, je suis le premier a être dépanné car je suis chez Orange alors que mon voisin est chez un concurent. Il y a 6 ou 7 ans le cable aérien "poteau à ma maison" était défaillant et plus de paire disponible, celui-ci a été changé par une des sociétés qui bossent pour Orange assez rapidement. Ce qui est long c'est avant, le diagnostic pour dire que c'est tel ou tel tronçon. Après si votre cable venait à être arraché par je ne sais quel hasard...votre opérateur serait bien obligé de faire procéder a son remplacement... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Est ce que orange change le câble extérieur qui arrive chez moi avant d'engager chez Orange

bonsoir @Aixbox

 

merci de ton retour d'expérience

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kakachi
contributeur
475  

Re: Est ce que orange change le câble extérieur qui arrive chez moi avant d'engager chez Orange

il me reste -39€  chez sfr du coup comme ma facture sfr et de 9euros par mois il me faut au moins 4 mois  sans payer. si je quitte sfr je perd les - 39€  ou orange  les prennent en charge?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: Est ce que orange change le câble extérieur qui arrive chez moi avant d'engager chez Orange

bonjour @kakachi

 

voir ce que orange te rembourse en changeant d'opérateur avec portabilité

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne