- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Est ce que orange change le câble extérieur qui a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEst ce que orange change le câble extérieur qui arrive chez moi avant d'engager chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est ce que orange change le câble extérieur qui arrive chez moi avant d'engager chez Orange
bonjour,
ancien client free je suis actualement chez Sfr, je n'avais pas de probleme avant que la commune refait le route.
depuis que la commune a refait la route, nous étions coupé par accident 3 jours vu que un engin a touché les cables de adsl.
sauf ma voisine qui est chez Orange a eu un changement de cable exterieur et elle a eu vraiment changement radical pour le débit
elle avait comme moi maxu 6 mo/s maintenant son debit monte parfois a 11 mo/s.
j'ai appellé maite de fois sfr et meme free avant pour le changer mais personne ne m'écoute ils sont fou .
voila mon probleme;
actualement chez sfr et meme avant depuis cette accident de cable adsl j'ai:
que des coupure, ou la box qui redémarre ( meme cas pour les deux opérateurs)
latence trés long et je ne peux meme pas faire un test de débit chaque fois erreur latence
ping dépasse les 100
micro coupure
est ce que si je change chez orange avant est ce que orange peux s'occuper de se cable pour le changer?
j'ai vu le technicien qui a changé le cable de ma voisine m'a dit que il n a jamais vu un cable pareil que les cables ont 40 ans d'age ( ma maison elle a 42 ans
il m'a dit si j'etais chez orange il le changera pareil que ma voisine mais vu que j'etais chez free c est interdit de toucher
quelq'un a une solution je suis preneur
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est ce que orange change le câble extérieur qui arrive chez moi avant d'engager chez Orange
bonjour @kakachi
orange ne changera pas le cable avant d'etre client c'est à dire d'avoir sousris un contrat et ensuite si il s'avere que ce cable est déffectueux,a ce moment la il faudra le signaler
en attendant tu peux voir avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est ce que orange change le câble extérieur qui arrive chez moi avant d'engager chez Orange
Bonjour,
J'habite la brousse et je suis en bout de ligne quand nous avons des coupures moi ou mon voisin, je suis le premier a être dépanné car je suis chez Orange alors que mon voisin est chez un concurent. Il y a 6 ou 7 ans le cable aérien "poteau à ma maison" était défaillant et plus de paire disponible, celui-ci a été changé par une des sociétés qui bossent pour Orange assez rapidement. Ce qui est long c'est avant, le diagnostic pour dire que c'est tel ou tel tronçon. Après si votre cable venait à être arraché par je ne sais quel hasard...votre opérateur serait bien obligé de faire procéder a son remplacement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Aixbox
merci de ton retour d'expérience
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il me reste -39€ chez sfr du coup comme ma facture sfr et de 9euros par mois il me faut au moins 4 mois sans payer. si je quitte sfr je perd les - 39€ ou orange les prennent en charge?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @kakachi
voir ce que orange te rembourse en changeant d'opérateur avec portabilité
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/