- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Etat d'avancement fibre différent entre n° tel et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEtat d'avancement fibre différent entre n° tel et adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat d'avancement fibre différent entre n° tel et adresse
Bonjour,
Tu as raison, c'est lassant !
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat d'avancement fibre différent entre n° tel et adresse
Hello,
N'ayant pas eu de nouvelles d'Orange, je viens de les contacter pour en savoir plus.
Ma ligne est toujours bloquées au service technique, liée à un problème d'adresse sur la zone où je réside.
La date qui apparait de prochaine opération est le 30 Novembre même si la personne que j'ai eu m'a dit qu'il ne fallait pas trop se fier à cette dernière, elle a vu que mon dossier avait été mis à jour le 2 novembre donc c'est en cours...
Elle s'est excusée en tout cas du problème et de l'absence d'informations.
Je crains que je n'ai pas grand chose d'autre à faire que d'attendre....
@Faloha43 j'espère que tu aura plus de chance que moi, même si je pense que nos problèmes sont probablement liés...
Wait&See
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat d'avancement fibre différent entre n° tel et adresse
Bonjour,
C'est incroyablement long.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat d'avancement fibre différent entre n° tel et adresse
À ce rythme là je crois que quand Orange fonctionnera , je pourrais aller chez Free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat d'avancement fibre différent entre n° tel et adresse
Bonjour,
Si j'osais, je dirais que sur ta tombe on écrira "Ci-gît une cliente d'Orange, victime de sa patience."
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat d'avancement fibre différent entre n° tel et adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat d'avancement fibre différent entre n° tel et adresse
Bonjour,
C'est effectivement amusant, mais j'aime ben aussi l'huumour macabre.
On pourrait tenter aussi "Carton rouge à Orange pour son efficacité."
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat d'avancement fibre différent entre n° tel et adresse
Orange a même suspendu les souscriptions fibre dans notre quartier.
On n'est pas prêt d'être connectés je crois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat d'avancement fibre différent entre n° tel et adresse
Bonjour,
Franchement, ils abusent !
Pas la peine de vous donner des rendez-vous jamais tenus !
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat d'avancement fibre différent entre n° tel et adresse
@Faloha43 Désolé, je n'ai pas pris le temps de me connecter récemment...
Pour ma part je n'ai pas eu de nouvelles d'Orange, ma commande est toujours au même état :
"Votre commande n'a pas pu être clôturée"
Je n'ai aucune nouvelle de leur part ni par mail ni pas téléphone, si sur l'interface de commande...
C'est je pense que je suis en train de me faire à l'idée d'être chez Free pendant encore quelques temps...
Merci Orange