- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Etat d'avancement fibre différent entre n° tel et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEtat d'avancement fibre différent entre n° tel et adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat d'avancement fibre différent entre n° tel et adresse
Bonjour,
Chez Free, tu es libre,
Chez Orange, il ne faut pas être pressé.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat d'avancement fibre différent entre n° tel et adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat d'avancement fibre différent entre n° tel et adresse
Bonjour,
C'est un feuilleton qui dure.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat d'avancement fibre différent entre n° tel et adresse
Pour info, un technicien m'a appelé pour m'informer qu'ils viennent mardi (le 6) pour fibrer. Est-ce que cela signifie qu'ils ont fait une action sur le quartier, bonne question...
Je te tiens informé!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat d'avancement fibre différent entre n° tel et adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat d'avancement fibre différent entre n° tel et adresse
Nouveau rebondissement :smileyindifferent:
Orange vient de m'appeler pour m'informer que ATHD (Auvergne Tres Haut Débit) n'aurait pas du m'appeler pour prendre un rendez-vous, qu'ils sont allés trop vite...
La situation est la suivante : tout a normalement été fait dans le quartier sur le fibrage et sur l'armoire. Par contre, ATHD n'a toujours pas fourni à Orange la "route technique" qui doit être utilisée pour ma fibre.
Tant qu'Orange n'aura pas cette information, je vais devoir patienter.
Le technicien que j'ai eu au téléphone m'a dit que cele devrait aller vite, il pense 1e à 2 semaines.
Le rendez vous de Mardi sera donc très probablement annulé Lundi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat d'avancement fibre différent entre n° tel et adresse
Bonjour,
Dommage, mais les chose se précisent quand même.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat d'avancement fibre différent entre n° tel et adresse
J'ai appelé Orange et le conseiller m'a aussi dit que je n'avais pas de route technique, qu'il fallait attendre que athd en attribue une, par contre niveau délai, il m'a dit un mois ou 2...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat d'avancement fibre différent entre n° tel et adresse
Bonjour,
Dinc les choses bougent un peu quand même.
Tant mieux.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler