Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Etes vous vs aussi harcelé par des appels SPAM du au vols de données chez orange

enervée
contributeur occasionnel
2 481  

Etes vous vs aussi harcelé par des appels SPAM du au vols de données chez orange

 

 

JE ne sais pas si c'est du aux vols des données que orange avait subit il y a quelques mois ci dessous article:

 

Moi j'ai été harcelé par des appels je me demande si il ne faudrait pas se regourper et porter plainte contre orange pour non protection de nos données et demander une compensation pour préjudice et nuisance subit surtout qu'il ne font pas de cadeaux avec leur facture gonflée à bloc je vais me renseigner auprès de 60 millions de consommateurs car ce n'est pas normal!

 

ARTICLE:

'L'opérateur téléphonique Orange a reconnu, mardi 6 mai, un nouveau vol de données personnelles chez 1,3 million de clients et de prospects, trois mois après une intrusion qui avait touché près de 800 000 d'entre eux.

« Un nombre limité de données personnelles concernant des clients et des prospects » ont été copiées lors d'une intrusion détectée le 18 avril : noms, prénoms, et, quand ils étaient renseignés, l'adresse mail, les numéros de téléphone mobile et fixe, l'opérateur mobile et Internet et la date de naissance, a annoncé le groupe dans un message.

« Les données ainsi récupérées pourraient être utilisées pour contacter les personnes concernées par courrier électronique, par SMS ou par téléphone, notamment à des fins de phishing », prévient Orange

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 441  

Re : Etes vous vs aussi harcelé par des appels SPAM du au vols de données chez orange

Bonjour,

 

Avez été prévenu par Orange du vols de vos données, comme écrit:

Par souci de transparence, nous avons informé l'ensemble des personnes concernées de l'existence et de la résolution de ce fait.

 

Si non, cela veut dire que vous n'êtes pas concerné

 

Voir ce qu'en dit 50 millions de consommateurs, pourquoi pas...

Poser aussi la même question pour Google, serait aussi interressant..

go50
super fan
super fan
2 351  

Re : Etes vous vs aussi harcelé par des appels SPAM du au vols de données chez orange

bonjour,

avant ces vols de données nous étions déjà harcelés...

PATOU08
contributeur
2 194  

Re : Etes vous vs aussi harcelé par des appels SPAM du au vols de données chez orange

Depuis environ quinze jours je suis harcelée par le numéro 0178813544 qui m'appelle plusieurs fois par jour j'ai répondu deux fois en disant que cela ne m'intéressait pas mais toujours des appels.Pourrais je faire une démarche pour bloquer ce numéro sur mon mobile.

Faber
contributeur
1 737  

Re : Etes vous vs aussi harcelé par des appels SPAM du au vols de données chez orange

Je trouve des SPAM su ma messagerie impossible à supprimer

chalindrey52
contributeur
1 563  

Re : Etes vous vs aussi harcelé par des appels SPAM du au vols de données chez orange

Bjr

Veuiller faire cesser immédiatement l'envoi de sélection d'articles dans ma messagerie qui sévi depuis qqs jours  dont je n'ai rien à faire et qu'il est impossible de mettre dans les indésirables, il y assez se pub ailleurs et je n'ai pas à payer ses messages dans ma boite Mail.

Cordialement

Bernard 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne