Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Etudiants mécontents , attention au forfait let's go !!

leaduval
contributeur
986  

Etudiants mécontents , attention au forfait let's go !!

Bonjour,
Nous sommes étudiants à Bordeaux depuis septembre 2013, et afin d'avoir internet sans trop se ruiner nous avons souscrit a une offre let's go 1Go a 12euros.
Nous sommes attentifs aux économies comme tous les étudiants fauchés qui se respectent et n'utilisons internet que pour nos recherches de travaux et de devoirs. On peut dire que nous sommes consciencieux.
Le premier mois donc, tout se passe pour le mieux malgré une facture un peu salée de 18euros pour la mise en service et seulement 500 Mo mais bon on ne bronche pas, c'est normal parait il.
Puis arrive le renouvellement du forfait me 23 septembre, valable jusqu'en octobre.
Et la c'est le drame, les 1Go tant attendus sont consommés en 1 semaine et demie, sans que l'on utilise internet de manière excessive. Cela me parait étrange mais bon, une erreur de notre part peut arriver, et ayant besoin d'internet pour travailler, nous achetons une recharge de 200Mo , dont on ne se servira finalement pas.
Ce matin ayant besoin d'internet, j'allume mon PC portable et me connecte , stupeur, les 200 Mo ont été consommés en totalité.
je garde mon calme tant bien que mal et appelle le service client. Je tombe sur une jeune femme qui essaye de trouver une solution a mon problème, mais qui l'annonce finalement que cela ne relève pas de ces compétences, elle transfère le dossier. Et m'annonce que ma demande sera traitée au mieux lundi prochain !!

sauf que moi, j'ai du travail sur internet à faire et que je reçoit un 0/20 si je,ne le fais pas.
évidement le hot spot wifi ne fonctionne pas et je me retrouve donc dans une impasse.
je,ne peux pas travailler, c'est extrêmement fâcheux, et j'ai le sentiment d'avoir été arnaquée.
Est ce ma faute je ne sais pas. Ce qui est sûr c'est que le service est déplorable, et que je ne suis pas prête de me réengager chez Orange dans l'avenir.
Je pense même à résilier mon offre, ce qui va me coûter extrêmement cher, inadmissible encore une fois , car les promesses d'un service sans faille ne sont pas tenues, et que j'estime devoir être remboursée.

merci de laisser votre avis sur la question et de commenter cet article, si vous pouvez me venir en aide je vous en serait reconnaissante.
1 RÉPONSE 1
Liveboxsagem
incollable
incollable
827  

Re : Etudiants mécontents , attention au forfait let's go !!

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait. Je vous propose de revoir les conditions détaillées de l'utilisation du forfait et les limites de sa validité. Il réserve parfois des surprises.

A bientôt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne