- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Evolution de l'offre Net internet téléphone T...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEvolution de l'offre Net internet téléphone TV vers offre Livebox Zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu un message du Service Client d'Orange sur ma boite mail il y a quekques jours qui indiquait que mon offre "Net" internet téléphone télévision allait évoluer vers l'offre "Livebox Zen". le 1er mai prochain
Je dispose d'une Livebox 2 Sagem et d'un décodeur UHD 86; Ce matériel sera-t-il encore valable ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ce qui est amusant c'est que ce soir j'ai eu une nouvelle mise à jour de mon décodeur quand je l'ai allumé !
Par contre cela fait déjà un certain temps qu'il a migré, je dirais au moins plus d'un an,
Merci encore pour votre réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Evolution de l'offre Net internet téléphone TV vers offre Livebox Zen
Bonjour,
A priori les problèmes de compatibilité de matériels concernent la migration vers les offres Livebox Play car celles-ci reposent sur une box (Livebox 3) et un décodeur (IHD 92) spécifiques.
En cas de migration vers une offre Livebox Zen, il n'y a pas de problème de compatibilité pour les Livebox 2 (ZTE ou Sagem).
Pour le décodeur UHD 86, il semble toutefois qu'il n'ait pas migré vers la nouvelle TV d'Orange.
Voir ce lien
http://assistance.orange.fr/anciens-decodeurs-fermeture-du-portail-tv-d-orange-2448.php
Cordialement,
Parifranck:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Evolution de l'offre Net internet téléphone TV vers offre Livebox Zen
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Ce qui est bizarre c'est que je reçois toujours la télé avec le décodeur, j'ai un bouquet "extra" et pour l'instant cela foncttionne. En plus je ne me souviens pas avoir reçu un message en début d'année pour l'échanger.
Comment dois-je faire pour l'échanger, je vois bien la page mais je ne sais pas où clliquer !
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Evolution de l'offre Net internet téléphone TV vers offre Livebox Zen
Re-bonsoir;
Je viens d'aller sur cette page :
http://assistance.orange.fr/la-nouvelle-tv-d-orange-1858.php
Mon type d'appareil y est, je ne comprends plus....
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Evolution de l'offre Net internet téléphone TV vers offre Livebox Zen
Bonsoir,
En fait l'accès à la nouvelle TV d'Orange n'est plus possible pour les UHD 86 qui n'ont pas migré, c'est-à-dire qui n'ont pas été mis à jour pour la nouvelle TV d'Orange.
Voir ce lien :http://assistance.orange.fr/beneficier-de-la-nouvelle-tv-d-orange-avec-votre-decodeur-uhd-86-4803.ph...
Dans votre cas, si vous recevez la TV après le 5/2/2015, c'est que la mise à jour a été faite avec succès et vous n'avez donc rien à faire si vous êtes satisfait de votre décodeur.
Le passage en Livebox Zen doit pouvoir se faire sans changement de matériel, que ce soit pour la box (Livebox 2 Sagem) ou pour le décodeur (UHD 86 "migré").
Cordialement
Parifranck
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ce qui est amusant c'est que ce soir j'ai eu une nouvelle mise à jour de mon décodeur quand je l'ai allumé !
Par contre cela fait déjà un certain temps qu'il a migré, je dirais au moins plus d'un an,
Merci encore pour votre réponse !