Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Evolution de l'offre Net internet téléphone TV vers offre Livebox Zen

gurendaiza22
contributeur occasionnel
1 096  

Evolution de l'offre Net internet téléphone TV vers offre Livebox Zen

Bonjour,

 

J'ai reçu un message du Service Client d'Orange  sur ma boite mail il y a quekques jours qui indiquait que mon offre "Net" internet téléphone télévision allait évoluer vers l'offre "Livebox Zen". le 1er mai prochain

Je dispose d'une Livebox 2 Sagem et d'un décodeur UHD 86; Ce matériel sera-t-il encore valable ?

 

Merci !

 

 

 


Solutions approuvées
gurendaiza22
contributeur occasionnel
1 024  

Re : Evolution de l'offre Net internet téléphone TV vers offre Livebox Zen

Bonsoir,

 

Ce qui est amusant c'est que ce soir j'ai eu une nouvelle mise à jour de mon décodeur quand je l'ai allumé !

 

Par contre cela fait déjà un certain temps qu'il a migré, je dirais au moins plus d'un an,

 

Merci encore pour votre réponse !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
parifranck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 072  

Re : Evolution de l'offre Net internet téléphone TV vers offre Livebox Zen

Bonjour,

 

A priori les problèmes de compatibilité de matériels concernent la migration vers les offres Livebox Play car celles-ci reposent sur une box (Livebox 3) et un décodeur (IHD 92) spécifiques.

 

En cas de migration vers une offre Livebox Zen, il n'y a pas de problème de compatibilité pour les Livebox 2 (ZTE ou Sagem).

 

Pour le décodeur UHD 86, il semble toutefois qu'il n'ait pas migré vers la nouvelle TV d'Orange.

 

Voir ce lien

 

http://assistance.orange.fr/anciens-decodeurs-fermeture-du-portail-tv-d-orange-2448.php

 

Cordialement,

 

Parifranck:

gurendaiza22
contributeur occasionnel
1 051  

Re : Evolution de l'offre Net internet téléphone TV vers offre Livebox Zen

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse,

 

Ce qui est bizarre c'est que je reçois toujours la télé avec le décodeur, j'ai un bouquet "extra" et pour l'instant cela foncttionne. En plus je ne me souviens pas avoir reçu un message en début d'année pour l'échanger.

Comment dois-je faire pour l'échanger, je vois bien la page mais je ne sais pas où clliquer  !

 

 

Bonne soirée

gurendaiza22
contributeur occasionnel
1 049  

Re : Evolution de l'offre Net internet téléphone TV vers offre Livebox Zen

Re-bonsoir;

 

Je viens d'aller sur cette page :

 

http://assistance.orange.fr/la-nouvelle-tv-d-orange-1858.php

 

Mon type d'appareil y est, je ne comprends plus....

 

Bonne soirée

parifranck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 043  

Re : Evolution de l'offre Net internet téléphone TV vers offre Livebox Zen

Bonsoir,

 

En fait l'accès à la nouvelle TV d'Orange n'est plus possible pour les UHD 86 qui n'ont pas migré, c'est-à-dire qui n'ont pas été mis à jour pour la nouvelle TV d'Orange.

 

Voir ce lien :http://assistance.orange.fr/beneficier-de-la-nouvelle-tv-d-orange-avec-votre-decodeur-uhd-86-4803.ph...

 

Dans votre cas, si vous recevez la TV après le 5/2/2015, c'est que la mise à jour a été faite avec succès et vous n'avez donc rien à faire si vous êtes satisfait de votre décodeur.

 

Le passage en Livebox Zen doit pouvoir se faire sans changement de matériel, que ce soit pour la box (Livebox 2 Sagem) ou pour le décodeur (UHD 86 "migré").

 

Cordialement

 

Parifranck

gurendaiza22
contributeur occasionnel
1 025  

Re : Evolution de l'offre Net internet téléphone TV vers offre Livebox Zen

Bonsoir,

 

Ce qui est amusant c'est que ce soir j'ai eu une nouvelle mise à jour de mon décodeur quand je l'ai allumé !

 

Par contre cela fait déjà un certain temps qu'il a migré, je dirais au moins plus d'un an,

 

Merci encore pour votre réponse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne