Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Expérience ; raccordement maison neuve dans un lotissement

lumaii
contributeur
440  

Expérience ; raccordement maison neuve dans un lotissement

Bonjour à tous,

J’espère que mon intervention sur le forum ferra que je puisse avoir un peu plus d’information que l’absence totale de communication de la part du service technique du raccordement…

Oui, désolé, je reçois des SMS ! mille excuses qui me repousse l’intervention du service technique de mois en mois, pour dernièrement passer au trimestre prochain 2017 !

 

C’est affligeant ! :smileymad:

Mon dossier a été constitué en juin 2016… j’ai dûment payé l’intervention des techniciens en plus, pour avoir le droit d’être facturer chez Orange ! mdrrrrrr

 

Comment faire pour faire avancer les choses ?

Qu'est-ce qui semble si difficile pour devoir faire des "études complementaires" perpétuelles dans un lotissement (surtout que je suis la dernière parcelle construite ! pas la première) ?

Peut-on escalader le ou les personnes qui semblent incompétentes ?

Dois-je demander un remboursement et des dédommagements pour retard et non raccordement ?

 

 

Merci d’avance de vos retours

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
412  

Re : Expérience ; raccordement maison neuve dans un lotissement

Bonjour @lumaii

 

Vous pouvez vous renseigner au numéro d'Orange pour le raccordement des maisons neuves : 0810 00 98 49


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne