- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Expérience ; raccordement maison neuve dans un lot...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExpérience ; raccordement maison neuve dans un lotissement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Expérience ; raccordement maison neuve dans un lotissement
Bonjour à tous,
J’espère que mon intervention sur le forum ferra que je puisse avoir un peu plus d’information que l’absence totale de communication de la part du service technique du raccordement…
Oui, désolé, je reçois des SMS ! mille excuses qui me repousse l’intervention du service technique de mois en mois, pour dernièrement passer au trimestre prochain 2017 !
C’est affligeant ! :smileymad:
Mon dossier a été constitué en juin 2016… j’ai dûment payé l’intervention des techniciens en plus, pour avoir le droit d’être facturer chez Orange ! mdrrrrrr
Comment faire pour faire avancer les choses ?
Qu'est-ce qui semble si difficile pour devoir faire des "études complementaires" perpétuelles dans un lotissement (surtout que je suis la dernière parcelle construite ! pas la première) ?
Peut-on escalader le ou les personnes qui semblent incompétentes ?
Dois-je demander un remboursement et des dédommagements pour retard et non raccordement ?
Merci d’avance de vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Expérience ; raccordement maison neuve dans un lotissement
Bonjour @lumaii
Vous pouvez vous renseigner au numéro d'Orange pour le raccordement des maisons neuves : 0810 00 98 49
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------