Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Explication de l'option "Remise de 5E/mois..."

Jofbest
contributeur
6 388  

Explication de l'option "Remise de 5E/mois..."

Bonjour,

J'ai signé un contrat Edition Open Play samedi dernier. En relisant au calme mon contrat, j'ai découvert une option que je ne comprends pas : "remise de 5E/mois pendant 12 mois avec un réengagement de 12 mois". Qu'est ce que cela signifie ? Ce n'est pas sensé être une remise car le conseiller ne m'en a jamais parlé. Il est marqué le tarif normal sur le contrat.
Il est noté 2 options sur mon contrat : la facture électronique et cette option que je ne comprends pas. Je voudrais juste être sûr de ne pas m'être engagé pour 24 mois car le vendeur a bien précisé que la durée d'engagement était de 12 mois pour cette offre Edition Open Play en sim-only

Merci d'avance pour vos réponse. :smileyhappy:

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 338  

Re : Explication de l'option "Remise de 5E/mois..."

Bonjour,

 

Votre forfait est indiqué à sa valeur de base sans réduction, les 5€ seront déduis de votre facture pendant douze mois, voir:

http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-plus-mobile.aspx

 

Dans cette page vous pouvez lire  que cette offre sim seule et avec 12 mois d'engagement est au prix de :

49,99€/mois pendant 12 mois, puis 54,99€/mois

 

Est-ce bien 54,99€ que vous lisez dans votre contrat? Si oui tout est normal.

 

Comprendre cette réduction, mention légla 9 (en bas de page):

(9) Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine du 10/03/2014 au 02/04/2014. Remise de 5€ /mois pendant 12 mois pour toute souscription à l'offre Open Zen, Edition Open Play 4G/H+ de 12 mois minimum.

 

lubinou
contributeur
5 722  

Re : Explication de l'option "Remise de 5E/mois..."

avez vous deduit les 25 euros qui devez etre retire de ma facture dont j ai recue un mail de confirmation?/j en aie pas l impression ; si vous ne le faites  pas j arrete mon abonnement.merci de me répondre.madame chalvet.Ruzé

cledefa
Orange Star
Orange Star
5 717  

Re : Explication de l'option "Remise de 5E/mois..."

Binjour,

 

En tant que simple internaute sur ce forum je n'est pas accès à votre dossier.

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

En attendant modifier votre post (voir modifier à droite) en supprimant votre nom

 

En effet toutes données personnelles entrainent une modération...

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 703  

Re : Explication de l'option "Remise de 5E/mois..."

Bonjour @lubinou 


Afin de vous venir en aide à propos de cet avoir, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne