Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

robert_ta
contributeur occasionnel
1 171  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

Je viens de recevoir un mail identique.

Je pense que c'est une arnaque.

Que fait lemoderateur de ce site.

Comment peut-on pirater toutes nos données de connexion sans que personne ne réagisse chez Orange.

C'est inadmissible.

 

thomadn
contributeur occasionnel
1 168  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

Moi j'ai répondu au mail et j'ai reçu mon Samsung dans l'heure dans ma boîte à lettre lol
cemoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 163  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

Bonjour.

 

Moi aussi, j'ai reçu ce message aujourd'hui !

Je trouve curieux en effet cette offre > je n'ai pas cliqué !

 

Mais je m'étonne de ne voir aucune réponse de ORANGE ?

 

Bizarre !

jcb03410
contributeur
1 150  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

Pareil. Reçu à l'instant...

 
jjulia
contributeur occasionnel
1 145  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

C QUOI ÇA ? UN NOUVEAU QUI VIENT D'ARRIVER DS MA BTE MAIL. ORANGE DOIT AGIR !

date objet

25/11/16 09:13
Vous avez gagné le badge Post 5 dans Communauté Orange

 

GNA30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 134  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

Bienvenue au club, car moi aussi je viens de recevoir ce même message. Je pense que cela se saurait si Orange devenait subitement aussi prodigue... mais pourquoi pas ?..

Attendons donc une hypothétique confirmation ou infirmation de la "firme"... mais ne rêvons pas.

Bonne journée quand même.

Eliane65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 124  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

j'ai contacté orange et ils m'ont conseillé d'envoyer le mail à abuse@orange.fr     - j'espère qu'ils mettront fin à ce petit emm.....eur

un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
fifi59380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 104  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

moi aussi

Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de frais cachés ou d'engagement.

Diki
incollable
incollable
1 093  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

ALERTE HACKING PHISHING TELEPHONIE VOIP/RESEAU LOCAL UTILISATEUR ORANGE !!!

 

 http://www.journaldunet.com/solutions/expert/49727/attention-aux-techniques-de-hack-de-la-telephonie...

 

!!! ATTENTION !!! En cliquant sur le lien de ce phishnig vous fournissez une porte d'entrée à un robot HACKER qui pourra en quelques secondes récupérer votre adresse IP Publique et notamment sniffer votre réseau local (Box Internet Orange) et hacker votre téléphonie IP !!!

 

Faites passer le message svp merci.

proxion85
contributeur
1 079  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne