- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Félicitations - communauté Orange vous offre un Sa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFélicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit
Bonjour
c'est une arnaque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit
bonjour
Moi aussi j'ai recu ce genre de message
Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de frais cachés ou d'engagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem! reçu !
Ca devient lourd toutes ces arnaques ! ce qui devient plus lourd encore, c'est de ne jamais rien gagner en fait !!
:womansad:
Bonne journée à tous quand même :womanlol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pareil pour moi, sur 2 BaL différentes. J'ai quand même une question: comment Orange laisse-t-il ce genre d'arnaques se développer sur son propre site, ça ne suffit plus de vendre nos adresses mail?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je l'ai marqué comme contenu indésirable et demandé si c'est une arnaque...
Il me semble que tout le monde doit faire pareil et bombarder Orange avec des messages comme ça!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai également reçu le même message. Que faut-il faire ? Pourquoi ce genre de message arrive sur le site de la Communauté Orange ?
Bonne journée à toutes et tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recus moi aussi ce matin encore une arnaque j attend des explications de chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous et bien moi aussi j ai reçu ce Mail "bidon" arnaque pour un galaxi 7 ce jour a 08 h 30 et surtout ne pas cliquer ???? omeli 40