Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

FIBRE OPTIQUE - promesses et désillusions - nouveau slogan d'ORANGE ?

Colerik
contributeur occasionnel
392  

Re: FIBRE OPTIQUE - promesses et désillusions - nouveau slogan d'ORANGE ?

Bonjour melet 39

Depuis la LR-AR que j'ai envoyée au service conso , j' ai remis le dossier au CLCV , le 25/07 ( frais suppl 37 euros )

Ornge a éré immédiatement contacté . il continue à rejeter la faute sur SFR et me déclare inéligible à L' ADSL ,

au motif que la cde est classée fibre !!!!???? ( encore moins à titre gratieux et temporaire , ).

Au bout d' 1 h 30 de blablabla , Orange conçoit à re-étudier le dossier avant de reprendre contact , Il m' avertit quand même mon engagement sur le portable . délai de résiliation dépassé .

N' ayant pas d' autre moyen , je n' avais pas le choix ( leurs conditions génèrales de ventes , qu' ils ne respectent pas eux mêmes ) . Fin de l' épisode

Le 26:07:un technicien m' avertit que la cde fibre est annulée ( appel de 44 mn )

je devais contacter le 3900 pour l' ADSL Pourquoi avoir quitté FREE et SFR pour en arriver là ?

En me laissant la décision , je dis adieu àu rembousement de ma résiliation FREE et je repars pour un tour chez un FAI qui ne cesse de mentir. jamais plus , sauf à me l' installer GRATUITEMENT . 

le CLCV poursuit l' affaire .....

D' autre part , j' ai pris contact avec la Presse . Il faut avertir sur cette politique commerciale douteuse , sans g

melet39
#TopMembre
#TopMembre
383  

bonjour @Colerik

merci de ton retour,malheureusement pas positif,je te comprends en espérant une résolution rapide à ce problème ou tu n'y es pour rien,tiens nous au courant de la suite et espéront de la fin de ce souci

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Colerik
contributeur occasionnel
351  

Bonjour Melet 39 ,

Je suis heureux de t'informer que ce fiasco intégral va enfin prenfre fin !

Hier , alors que je me trouvais chez FREE , le service conso Orange m' a contacté pour me signifier LA FIN de 

tout contrat ( internet et mobile ) , ainsi que le remboursement des frais engagés .

( CONFIRME PAR MAIL IMMEDIATEMENT )

Je te joints une capt d' écran , et te remercie de l' aide que tu m'as apportée .

Je reste néanmoins éffaré de L' attitude d' Orange..... Des briseurs de confiance !!!

J' ai une pensée pieuse pour les clients ORANGE BANK..... imagines..... une voie directe pour la Banque de France !!!!!!

Ne reste plus qu' à récuperer mon RIO fixe , qu' ils ont égaré et ADIEU LA COMPAGNIE , sans le moindre regret !!

Encore merci ,

Cordialement ,

( moins ) ColerikCapture d’écran (385).png

melet39
#TopMembre
#TopMembre
347  

bonjour @Colerik

merci du retour,en espérant que tu récupère rapidement ton rio

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765406 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne