- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: FORMULAIRE offre différée de remboursement: No...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFORMULAIRE offre différée de remboursement: Nouveau client Internet avec changement d'opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FORMULAIRE offre différée de remboursement: Nouveau client Internet avec changement d'opérateur
Bonjour,
le 7 janvier 2020, j'ai souscris une offre internet et j'ai renvoyé les formulaires pour les réductions mais vous n'avez jamais reçu le formulaire offre différée de remboursement: Nouveau client Internet avec changement d'opérateur
Je vous l'ai donc renvoyé une fois en février. Toujours rien.
Là, je viens de souscrire une offre open Pack 50Go car mon opérateur m'a autorisé à résilier sans frais. Le conseiller orange par téléphone m'a dit qu'il n'a aucune trace du formulaire envoyé. Il m'invite à le refaire 3 fois car j'aurais jusqu'au 7 mars me dit-il. Je l'ai fait 4 fois (pdf et jpeg), je rappelle. Toujours aucune trace.
Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de ce document ou m'indiquer comment le renvoyer?
Je vous remercie.
Je n'ai pas les moyens de payer plein pot pour le moment ou de passer à côté de cette offre. J'ai résilié pour cause force majeure emploi + handicap chez l'autre opérateur...
Si vous aviez bien reçu ce formulaire, la réduction devrait donc commencer en mars, ce mois-ci donc...
Merci de faire le nécessaire. Si vous voulez, je vous envoie la facture de l'autre opérateur autrement...
Cordialement,
Estelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FORMULAIRE offre différée de remboursement: Nouveau client Internet avec changement d'opérateur
bonsoir @estelle82
malheureusement,étant client comme toi on ne pourra pas t'en dire plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FORMULAIRE offre différée de remboursement: Nouveau client Internet avec changement d'opérateur
Bonjour,
Personne d'Orange pour me répondre??
Avant ma 1ere demande, j'ai déjà contacté le service client 3900 et on me demandait d'attendre alors qu'un conseiller m'av dit que j'avais jusquau 7 mars... merci à un conseiller de chez I+Orange de bien vouloir me répondre.
Car visiblement, il y a un souci. J'ai payé ma facture avec 5€ en plus; donc cette réduction manque. Je vous l'ai envoyé 1 fois en janvier, 1 fois en février, 4 fois vendredi.... Je vous avais dit n'avoir pas les moyens pourtant. Et pourtant vous ne faites rien pour me faire bénéficier del 'offre. Si mon envoie ne marche pas, il serait judicieux de trouver une alternative. Je n'ai pasl es moyens de payer comme ça, vous comprenez?
C'est ma bienvenue chez Orange??
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Estelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FORMULAIRE offre différée de remboursement: Nouveau client Internet avec changement d'opérateur
bonjour @estelle82
fais une réclamation
en attente du passage d'un webconsziller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FORMULAIRE offre différée de remboursement: Nouveau client Internet avec changement d'opérateur
moi j'ai le même problème que vous avec 4 lignes portable plus internet depuis le mois de novembre et aujourd'hui encore me certifient n'avoir rien reçu et paye donc 160 euro par mois au lieu de 70.
*****************et j'en passe et des meilleures
EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FORMULAIRE offre différée de remboursement: Nouveau client Internet avec changement d'opérateur
bonjour @bajoue55500
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FORMULAIRE offre différée de remboursement: Nouveau client Internet avec changement d'opérateur
bonjour orange,
vraiment personne pour me répondre? 9a va faire bierntot 1 semaine? Orange où etes vous????
c'est comme ça que vpous traitez les nouveaux cliernts orange?
Vous faites de la pub pour une offre que vous ne mettez pas à exécution, soit disant vous ne recevez rien? C'estr de laz malonneté!!
j'ai fait une réclamation; vous faites une réponse standard sans me dire si vous avez reçu mon formulaire envoyé d'offre de remboursement différé. Je vous ai joint un certificazt médical disant quer je ne pouvais pas utilisé l'ordi et vous osez me répondre de la sorte, ignorez ma demande! je vous ai rejoint les pièces demandées; donc en me répondant vous avez pris connaissance de tout!
merci de respecter mon handicap!
ORANGE= IRRESPECT DU HANDICAP ET DE LA PRECARITE
Salutations
Estelle
nouvelle cliente orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FORMULAIRE offre différée de remboursement: Nouveau client Internet avec changement d'opérateur
bonjour @estelle82
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt