Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

FORMULAIRE offre différée de remboursement: Nouveau client Internet avec changement d'opérateur

estelle82
contributeur
758  

FORMULAIRE offre différée de remboursement: Nouveau client Internet avec changement d'opérateur

Bonjour,

le 7 janvier 2020, j'ai souscris une offre internet et j'ai renvoyé les formulaires pour les réductions mais vous n'avez jamais reçu le formulaire offre différée de remboursement: Nouveau client Internet avec changement d'opérateur

Je vous l'ai donc renvoyé une fois en février. Toujours rien.

Là, je viens de souscrire une offre open Pack 50Go car mon opérateur m'a autorisé à résilier sans frais. Le conseiller orange par téléphone m'a dit qu'il n'a aucune trace du formulaire envoyé. Il m'invite à le refaire 3 fois car j'aurais jusqu'au 7 mars me dit-il. Je l'ai fait 4 fois (pdf et jpeg), je rappelle. Toujours aucune trace.

Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de ce document ou m'indiquer comment le renvoyer?

Je vous remercie. 

Je n'ai pas les moyens de payer plein pot pour le moment ou de passer à côté de cette offre. J'ai résilié pour cause force majeure emploi + handicap chez l'autre opérateur...

Si vous aviez bien reçu ce formulaire, la réduction devrait donc commencer en mars, ce mois-ci donc...

Merci de faire le nécessaire. Si  vous voulez, je vous envoie la facture de l'autre opérateur autrement... 

Cordialement,

Estelle

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: FORMULAIRE offre différée de remboursement: Nouveau client Internet avec changement d'opérateur

bonsoir @estelle82 

 

malheureusement,étant client comme toi on ne pourra pas t'en dire plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
estelle82
contributeur
690  

Re: FORMULAIRE offre différée de remboursement: Nouveau client Internet avec changement d'opérateur

Bonjour,

Personne d'Orange pour me répondre??

Avant ma 1ere demande, j'ai déjà contacté le service client 3900 et on me demandait d'attendre alors qu'un conseiller m'av dit que j'avais jusquau 7 mars... merci à un conseiller de chez I+Orange de bien vouloir me répondre.

Car visiblement, il y a un souci. J'ai payé ma facture avec 5€ en plus; donc cette réduction manque. Je vous l'ai envoyé 1 fois en janvier, 1 fois en février, 4 fois vendredi.... Je vous avais dit n'avoir pas les moyens pourtant. Et pourtant  vous ne faites rien pour me faire bénéficier del 'offre. Si mon envoie ne marche pas, il  serait judicieux de trouver une alternative. Je n'ai pasl es moyens de payer comme ça, vous comprenez?

C'est ma bienvenue chez Orange??

Merci pour votre réponse. 

Cordialement,

Estelle

melet39
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: FORMULAIRE offre différée de remboursement: Nouveau client Internet avec changement d'opérateur

bonjour @estelle82 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage d'un webconsziller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bajoue55500
contributeur
665  

Re: FORMULAIRE offre différée de remboursement: Nouveau client Internet avec changement d'opérateur

moi j'ai le même problème que vous avec 4 lignes portable plus internet depuis le mois de novembre et aujourd'hui encore me certifient n'avoir rien reçu et paye donc 160 euro par mois au lieu de 70.

*****************et j'en passe et des meilleures

 

EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à rester courtois]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: FORMULAIRE offre différée de remboursement: Nouveau client Internet avec changement d'opérateur

bonjour @bajoue55500 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
estelle82
contributeur
611  

Re: FORMULAIRE offre différée de remboursement: Nouveau client Internet avec changement d'opérateur

bonjour orange,

vraiment personne pour me répondre? 9a va faire bierntot 1 semaine? Orange où etes vous????

c'est comme ça que vpous traitez les nouveaux cliernts orange? 

Vous faites de la pub pour une offre que vous ne mettez pas à exécution, soit disant vous ne recevez rien? C'estr de laz malonneté!!

j'ai fait une réclamation; vous faites une réponse standard sans me dire si vous avez reçu mon formulaire envoyé d'offre de remboursement différé. Je vous ai joint  un certificazt médical disant quer je ne pouvais pas utilisé l'ordi et vous osez me répondre de la sorte, ignorez ma demande! je vous ai rejoint les pièces demandées; donc en me répondant vous avez pris connaissance de tout!

merci de respecter mon handicap!

ORANGE= IRRESPECT DU HANDICAP ET DE LA PRECARITE

Salutations

Estelle

nouvelle cliente orange....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: FORMULAIRE offre différée de remboursement: Nouveau client Internet avec changement d'opérateur

bonjour @estelle82 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne