Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

FURIEUX DU COMPORTEMENT DE LA BOUTIQUE ORANGE DE CHATELLERAULT

Philippe_Tou
contributeur
375  

FURIEUX DU COMPORTEMENT DE LA BOUTIQUE ORANGE DE CHATELLERAULT

Samedi 28 décembre 2019,  je suis allé à la boutique Orange de Châtellerault en vue de remplacer mon téléphone mobile.

Je me suis présenté à 14h30, j’ai attendu environ 15 minutes avant que quelqu’un me prenne en charge, on m’a proposé un rendez-vous avec envoi de SMS que j’ai accepté volontiers, 1h30 plus tard ne voyant rien venir je retourne à la boutique pour savoir où en était mon rendez-vous, je constate à mon arrivée qu’il y a toujours un grand nombre de personnes devant moi et j’attends à nouveau 15 mn. Une autre personne me reçois, je lui explique que je suis déjà venu à 14h30, il me demande mon nom, regarde sur sa tablette et me dit qu’il ne comprend pas que mon rendez-vous n’était plus activé !!! 

Comme malheureusement ce n’est pas ma première Très mauvaise expérience chez eux, je lui explique d’un ton ferme que j’ai pris rendez-vous tout à l’heure et que ce n’est pas la première fois que je rencontre ce problème chez eux, je souhaite savoir à quel moment je passerai, Il me répond qu’il ne sait pas! Je repart furieux et arrivé à ma voiture, un SMS m’indique que c’est mon tour ! Je reviens à nouveau bien sûre furieux et il y a de quoi, je suis reçu par un conseiller avec qui les explications sont très brèves et sur un ton suffisant, peut-être du a mon mécontentement. 

D’ailleurs je n’ai rien compris, je me suis levé et lui dit que nous allions en rester là. Nous sommes client chez eux depuis plusieurs années avec trois forfaits mobile est une box. J’ai la certitude d’avoir été pris pour un chieur à qui on allait donner une leçon de courtoisie !!! 

Je suis très en colère, car à chaque fois que je met les pieds dans cette boutique le scénario se répète, attente trop longue (1h30 minimum), promesses non tenues, manque de considération et lorsqu’un client ose se plaindre courtoisement, on cherche par tous les moyens à lui faire comprendre qu’il a tort !!!

 

J'ai diffusé le message ci-dessus sur mon compte FB et surprise ! je n'ai que des message de soutient et m'aperçois que je ne suis pas un cas isolé.

Je cherche l'adresse mail ou postale du service client Orange afin de leur exprimer mon mécontentement, 

 

Merci 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
344  

Re: FURIEUX DU COMPORTEMENT DE LA BOUTIQUE ORANGE DE CHATELLERAULT

Pas bonjour non plus

 

Google tu connais ???

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Philippe_Tou
contributeur
277  

Re: FURIEUX DU COMPORTEMENT DE LA BOUTIQUE ORANGE DE CHATELLERAULT

Bonjour et merci pour l’info!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne