- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation abusive après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive après résiliation
Bonjour
J'ai résilié mon contrat Livebox Up Fibre le 14/2/2020, et envoyé les équipements le 22/2/2020 qui ont été reçus le 24/2/2020.
Mais Orange m'a envoyé 2 factures en plus: une pour la période 16/2/2020 au 15/3/2020, et une autre pour la période 16/3/2020 au 15/4/2020. Évidement cettes factures ont été rejetées.
En plus Orange me réclame une somme de 2.01 euros, apparemment par la clôture de la compte, mais pour cet montant il n'y a aucune facture...
J'ai envoyé une lettre de réclamation car impossible de les contacter par email au téléphone. Dans les locaux Orange la seule chose que dissent est que il faut payer... Mais payer pour de services qui n'ont été pas fournis ? Je ne vois pas aucune raison de le faire.
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive après résiliation
Salut @Ruthy
Renvoi encore une fois une lettre de réclamation avec tout les détails .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.