- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation contestée pour un jeu arcade Room
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation contestée pour un jeu arcade Room
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a ma grande surprise et déception
J'ai vue sur ma facture Shoss
Une désagréable surprise d'une adhésion à jeu arcade Room
Édité par Orange jeu
Abonnement souscrit le 14/11/21 à 17h28
Abonnement résilié le 06/03/22
Pourriez-vous me donner des informations sur cette ***
Et m'affirmer que je serais bien résilié
Le plus frustrant j'avais pris option blocage des achats .
Je suis vraiment en colère de cette ***
[EDIT : merci de respecter les règles d’usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Cathy93320 @Mercedes-Benz08
c'est un abonnement récolté à l'insu de ton plein gré lors du surf par un clic malheureux
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus
Bonjour @Mercedes-Benz08
prends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abus
Bonjour @Mercedes-Benz08,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier la résiliation de cet abonnement "jeu arcade room", je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus
Bonjour
j'ai également constaté suite à un SMS reçu aujourd'hui avoir été abonné contre mon gré à Arcade Room
l'abonnement aurait été contracté à 23h24 le 13/3/22, heure à laquelle je dors et n'ai absolument pas cliquer, même par inadvertance, sur une offre quelconque.
J'avais déjà observé l'année dernière une même opération ***.
Ces abonnements *** sont de véritables *** et je me réserve de porter la question en justice si Sosh ne procède pas au remboursement de cet abonnement ***
Pour information, la référence de cette opération *** : 5-61831926*****626
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Cathy93320 @Mercedes-Benz08
c'est un abonnement récolté à l'insu de ton plein gré lors du surf par un clic malheureux
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus
Il n'y a pas de clic malheureux mais il existe des ***
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]