- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation d'un mois alors que j'ai résilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation d'un mois alors que j'ai résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je reviens vers vous suite à ma dernière facture de juillet 2018. J'ai été facturé 26.04€ et je pense qu'il s'agit d'une erreur.
J'ai souscris chez Orange le 10 janvier 2018 et j'ai effectué ma résiliation par courrier courant juin (avis de réception reçu le 18 juin).
Sur la dernière facture il est précisé que je suis facturé du 30/06/18 au 27/07/2018 alors que j'avais résilié le 18 (10 jours max après pour vous d'après la loi = le 28 juin) de plus je n'ai pas de frais de résiliation car je suis rentré chez mes parents qui ont également Orange.
Je demande logiquement, le remboursement de cette dernière facture.
Merci de votre retour
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @laineux
tu vas recevoir une facture de cloture à date d'échéance avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @laineux
tu vas recevoir une facture de cloture à date d'échéance avec la régularisation
cdt