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Bonjour,
Suite à un changement d'offre internet durant les fêtes de fin d'année, orange m'a envoyé la facture de l'offre que j'ai résiliée que déjà réglée par CB pour la période du 23 décembre au 22 janvier mais dont il ne retrouve pas trace, ( j'ai la confirmation du règlement )
Suite à cette première facture réglée, il me renvoie une deuxième facture avec un montant pour la location de la box que j'ai déjà réglée avec la première facture et que je règle à nouveau pour cette même période alors que cette offre est résiliée.
Puis orange me renvoie une troisième facture du montant global de la nouvelle offre sur la même période du 23 décembre au 22 janvier sans tenir compte de toutes ces factures que j'ai déjà réglées.
Je n'arrive pas à joindre le service facturation, le service client qui me renvoie vers le service commmercial qui ne répond pas et en attendant je règle toutes les factures pour ne pas finir au contentieux.
Donc merci à tous de bien vouloir m'aider à régulariser cette situation au plus vite et me dire comment me faire rembourser les sommes perçues en trop.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir @Michèle14
appel au service client 3900
ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
mais à mon avis la régularisation devrait se faire sur la prochaine facture
cdt
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