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Facturation de l'abonnement résilier suite à changement d'offre

Michèle14
contributeur
841  

Facturation de l'abonnement résilier suite à changement d'offre

Bonjour,

Suite à un changement d'offre internet durant les fêtes de fin d'année, orange m'a envoyé la facture de l'offre que j'ai résiliée que déjà réglée par CB pour la période du 23 décembre au 22 janvier mais dont il ne retrouve pas trace, ( j'ai la confirmation du règlement )

Suite à cette première facture réglée,  il me renvoie une deuxième facture avec un montant pour la location de la box que j'ai déjà réglée avec la première facture et que je règle à nouveau pour cette même période alors que cette offre est résiliée.

Puis orange me renvoie une troisième facture du montant global de la nouvelle offre sur la même période du 23 décembre au 22 janvier sans tenir compte de  toutes ces factures que j'ai déjà réglées. 

 

Je n'arrive pas à joindre le service facturation, le service client qui me renvoie vers le service commmercial qui ne répond pas et en attendant je règle toutes les factures pour ne pas finir au contentieux.

 

Donc merci à tous  de bien vouloir m'aider à régulariser cette situation au plus vite et me dire comment me faire rembourser les sommes perçues en trop.

Cordialement, 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Facturation de l'abonnement résilier suite à changement d'offre

bonsoir @Michèle14

 

appel au service client 3900

 

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clic sur contrat concerné,offre et options
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

 

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mais à mon avis la régularisation devrait se faire sur la prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: Facturation de l'abonnement résilier suite à changement d'offre

bonsoir @Michèle14

 

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mais à mon avis la régularisation devrait se faire sur la prochaine facture

 

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