Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation depuis le mois de mai de 4€ "Abonnement multimédia" en plus.

AV83
contributeur
542  

Facturation depuis le mois de mai de 4€ "Abonnement multimédia" en plus.

Ai reçu hier, 26/06/21, un SMS d'Orange m'informant que je suis abonnée à "Perso Mobile & Répondeur" souscrit le 26/05.

N'ayant rien contracté devant être facturé sur mon compte Orange, j'ai voulu joindre le service clients au 3900.

20 mn avant d'obtenir un contact "service client" pour avoir une explication sur les 4€ facturés en plus depuis le mois de mai.

On tente de m'expliquer que j'ai dû appuyer sur une croix pour effacer une publicité pouvant passer en bande en haut de mon écran de mobile et que, sans faire attention, j'ai confirmé un achat… et qu'Orange n'avait rien à voir avec cela !

Là, j'ai tout de même eu l'impression que l'on me prenait pour une inconsciente (je reste polie) ! J'ai demandé à ce que l'on me donne la preuve de cet abonnement de ma part. La commerciale a conclu en me disant que si j'avais été plus aimable, elle m'aurait remboursée cet abonnement, mais que ce n'était pas le cas et qu'elle ne le ferait pas. Cela voudrait-il dire qu'Orange est en mesure d'intervenir dans cet abonnement mystère???

Je suis terriblement déçue par ce contact (Fin d'appel à 9h27 le 28/06) ! Les rares fois où j'ai eu à contacter le service Orange, dans le passé, j'ai toujours été satisfaite des intervenants. J'ai entendu beaucoup de critiques depuis et j'avais tendance à prendre la défense de l'opérateur… Les critiques étaient peut-être justifiées, le service n'est peut-être plus ce qu'il était,  et, sincèrement, j'ai réellement l'intention de m'orienter vers la concurrence qui présente, en plus, des tarifs plus attractifs, puisque le service clients n'est plus là! 

Désolée mais j'avoue que je tombe de bien haut !

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Facturation depuis le mois de mai de 4€ "Abonnement multimédia" en plus.

Salut !!! @AV83 

 

Si ce n'est pas encore fait, voir si tu arrives à résilier depuis le site

concerné ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /

achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AV83
contributeur
480  

Re: Facturation depuis le mois de mai de 4€ "Abonnement multimédia" en plus.

Merci infiniment pour toutes ces informations. Je vais suivre vos conseils ! Très bonne journée !

AV83

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne