- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation du répéteur, suite au passage d'orange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation du répéteur, suite au passage d'orange à sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Suite au passage d'Orange à Sosh, j'ai été facturée de 50 € chez Sosh pour le répéteur que j'avais déjà avec Orange, et Orange me réclame 100 € pour avoir gardé son répéteur... Au total, 150 euros pour garder le répéteur car je ne voulais pas en changer, car je ne suis pas à l'aise avec tous ces branchements et j'avais peur de ne pas arriver à le reconnecter. Est-ce que c'est normal ? 150 euros pour un répéteur, qu'à la fin de mon abonnement, je serais en plus obligée de rendre, c'est un peu excessif, non ?
Merci pour votre réponse !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eve100,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Patricia d'hier 😊.
N'hésitez pas à revenir vers nous et nous fournir vos coordonnées dès que vous serez disponible afin que l'on puisse consulter votre dossier 📂.
Bel après-midi 🌞.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation du répéteur, suite au passage d'orange à sosh
salut @Eve100
oui c'est normal, parce que d'un point de vue commercial, c'est comme si tu avais changé d'opérateur
tu aurais du rendre le répéteur que tu avais activé chez orange pour en prendre un autre chez sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation du répéteur, suite au passage d'orange à sosh
Bonjour @Eve100,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eve100,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Patricia d'hier 😊.
N'hésitez pas à revenir vers nous et nous fournir vos coordonnées dès que vous serez disponible afin que l'on puisse consulter votre dossier 📂.
Bel après-midi 🌞.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation du répéteur, suite au passage d'orange à sosh
Bonjour !
Merci pour votre réponse. Vous êtes une conseillère Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation du répéteur, suite au passage d'orange à sosh
Bonjour @Eve100,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de nos échanges d'hier 😊.
Je vous confirme que je suis bien une conseillère d'Orange, ce pour quoi je vous demande vos coordonnées en message privé 👇 afin que je puisse consulter votre dossier.
N'hésitez pas à revenir vers moi et à me communiquer vos coordonnées afin que je réponde à vos interrogations.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !