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Facturation intevention Technicien

Benji09
contributeur
1 619  

Facturation intevention Technicien

Bonjour,

 

Depuis plus d'un mois, ma connexion ADSL était hors service lors de mon retour de vacances.

j'appel orange qui font venir 3 fois des techniciens qui me disent ne vous inquiétez pas Mr le problème ne vient pas de votre installation mais du réseau extérieur et donc vous ne serez pas facturer de 69euros blabla.

Le problème n'a jamais été solutionné jusqu'à mon raccordement à la fibre ce mercredi.

Le service commercial dans sa grande bienveillance m'a accordé un mois gratuit suite au non fonctionnement de mon service adsl

et la aujourdhui je suis facturé d'une intervention de 69euros alors que le problème vient du réseau orange.

 

Jai appelé le 3900 mais ceci ne sont pas apte à prendre ma réclamation et activer un remboursement de ses frais.

 

De qui se moque t'on ?!

 

 


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 534  

Re : Mp suite à vitre message

Bonjour @Benji09,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Au regard de votre dossier et ce que vous m'indiquez, je vous propose de valider le remboursement de 69€.

Sommes-nous d'accord avec ceci ?

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 605  

Re: Facturation intevention Technicien

bonjour @Benji09 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 566  

Re : Facturation intevention Technicien

Bonjour @Benji09


Afin de vous apporter mon aide concernant cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Dominique  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 535  

Re : Mp suite à vitre message

Bonjour @Benji09,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Au regard de votre dossier et ce que vous m'indiquez, je vous propose de valider le remboursement de 69€.

Sommes-nous d'accord avec ceci ?

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 522  

Re: Re : Mp suite à vitre message

bonjour @Benji09 

 

réponds au webconseiller si tu es d'accord ou pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Benji09
contributeur
1 513  

Re: Re : Mp suite à vitre message

Parfait !

je valide le remboursement ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 496  

Re: Re : Mp suite à vitre message

re @Benji09 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 460  

Re: Re : Mp suite à vitre message

Bonjour @Benji09 

J'ai effectué la réclamation concernant votre remboursement. Un SMS de confirmation va vous parvenir.
La déduction apparaîtra sur votre prochaine facture.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 447  

Re: Re : Mp suite à vitre message

re @Benji09 

 

voila une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylviane74
contributeur
1 259  

Re: Re : Mp suite à vitre message

Bonjour mes parents n'avaient plus de connexion durant 2 semaines, le technicien est intervenu 4 ou 5 fois. Il nous a fait changer le câble ADSL sans succès. Par la suite il a changé la box et a travaillé sur les raccords a l'extérieur. Maintenant tout fonctionne mais pourquoi doivent-ils payer l'intervention puisqu'il ne s'agissait soit d'un problème de box, qui avait environ 10a ou du câblage extérieur ? Dans le rapport joint rien n'est expliqué. Que pouvons-nous faire pour contester? Merci

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