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Interrogez la communautéFacturation intevention Technicien
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Bonjour,
Depuis plus d'un mois, ma connexion ADSL était hors service lors de mon retour de vacances.
j'appel orange qui font venir 3 fois des techniciens qui me disent ne vous inquiétez pas Mr le problème ne vient pas de votre installation mais du réseau extérieur et donc vous ne serez pas facturer de 69euros blabla.
Le problème n'a jamais été solutionné jusqu'à mon raccordement à la fibre ce mercredi.
Le service commercial dans sa grande bienveillance m'a accordé un mois gratuit suite au non fonctionnement de mon service adsl
et la aujourdhui je suis facturé d'une intervention de 69euros alors que le problème vient du réseau orange.
Jai appelé le 3900 mais ceci ne sont pas apte à prendre ma réclamation et activer un remboursement de ses frais.
De qui se moque t'on ?!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Benji09,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Au regard de votre dossier et ce que vous m'indiquez, je vous propose de valider le remboursement de 69€.
Sommes-nous d'accord avec ceci ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facturation intevention Technicien
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Re : Facturation intevention Technicien
Bonjour @Benji09,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Benji09,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Au regard de votre dossier et ce que vous m'indiquez, je vous propose de valider le remboursement de 69€.
Sommes-nous d'accord avec ceci ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mp suite à vitre message
bonjour @Benji09
réponds au webconseiller si tu es d'accord ou pas
cdt
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Re: Re : Mp suite à vitre message
Parfait !
je valide le remboursement !
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Re: Re : Mp suite à vitre message
re @Benji09
merci du retour
bon après midi
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Re: Re : Mp suite à vitre message
Bonjour @Benji09
J'ai effectué la réclamation concernant votre remboursement. Un SMS de confirmation va vous parvenir.
La déduction apparaîtra sur votre prochaine facture.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Mp suite à vitre message
re @Benji09
voila une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: Re : Mp suite à vitre message
Bonjour mes parents n'avaient plus de connexion durant 2 semaines, le technicien est intervenu 4 ou 5 fois. Il nous a fait changer le câble ADSL sans succès. Par la suite il a changé la box et a travaillé sur les raccords a l'extérieur. Maintenant tout fonctionne mais pourquoi doivent-ils payer l'intervention puisqu'il ne s'agissait soit d'un problème de box, qui avait environ 10a ou du câblage extérieur ? Dans le rapport joint rien n'est expliqué. Que pouvons-nous faire pour contester? Merci