- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Facturation malgré résiliation abonnement live...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation malgré résiliation abonnement livebox zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation malgré résiliation abonnement livebox zen
Bonjour @mleg56
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation malgré résiliation abonnement livebox zen
Bonsoir,
j'avais un compte Orange Pro, j'ai déménagé, je suis passée à la Boutique Orange, ils m'ont octroyé une Offre Open Play. J'ai un nouveau numéro de téléphone, j'ai ramené tout : la livebox, le décodeur et l'on m'a donné un nouveau numéro, du nouveau matériel. Parfait.
J'ai 63 ans, je n'ai pas totalement arreté mon activité, mais j'étais facturé près de 145€ par mois. L'offre proposée est à 59,99TTC.
J'ai reçu une facture pro, je l'ai payée en me disant qu'on me rembourserai de l'erreur.
Et voilà qu'aujourd'hui je reçois un contrat Pro, à l'ancienne adresse, au numéro que je n'ai plus.
Je ne sais pas quoi faire !
Help !!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »