- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Facturation open 80 Go
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation open 80 Go
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2018
10h38
1 262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Qui peut m'aider... Après avoir contacté, 5 fois depuis mai 2018, le service client et demandé ma réduction pour changement d'opérateur 5 € par mois j'attends toujours cette remise au 19 août.
Les conseillers m'ont indiqués à chacun de mes contacts téléphoniques : effectivement votre offre de portabilité est activé et sera déduite sur votre prochaine facture" (sous entendant le mois suivant)
Et ce pour les douze prochains mois pas d'effet rétroactif évidemment 🤔
Si un client a obtenu le cumul fibre au prix de l'adsl et portabilité qu'il m'explique comment car franchement j'ai l'impression d'être abusée !
Il me semble malhonnête de surfacturer une cliente en lui expliquant à chaque fois que son dossier est complet depuis avril d'ailleurs le sepa est utilisé depuis cette date mais les documents joints pour la portabilité sont répertoriés mais pas utilisés.
Pour Orange est-ce une technique courante ou bien suis-je la seule à offrir 5 € par mois à ce fournisseur français ?
Merci pour vos conseils...
Engagement jusqu'en avril 2019 malheureusement
Qui peut m'aider... Après avoir contacté, 5 fois depuis mai 2018, le service client et demandé ma réduction pour changement d'opérateur 5 € par mois j'attends toujours cette remise au 19 août.
Les conseillers m'ont indiqués à chacun de mes contacts téléphoniques : effectivement votre offre de portabilité est activé et sera déduite sur votre prochaine facture" (sous entendant le mois suivant)
Et ce pour les douze prochains mois pas d'effet rétroactif évidemment 🤔
Si un client a obtenu le cumul fibre au prix de l'adsl et portabilité qu'il m'explique comment car franchement j'ai l'impression d'être abusée !
Il me semble malhonnête de surfacturer une cliente en lui expliquant à chaque fois que son dossier est complet depuis avril d'ailleurs le sepa est utilisé depuis cette date mais les documents joints pour la portabilité sont répertoriés mais pas utilisés.
Pour Orange est-ce une technique courante ou bien suis-je la seule à offrir 5 € par mois à ce fournisseur français ?
Merci pour vos conseils...
Engagement jusqu'en avril 2019 malheureusement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-08-2018
10h49
1 257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ColetteL
fais une réclamation
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-08-2018
17h05
1 138  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bravo je t'exprime toute ma reconnaissance ton lien pour déposer une réclamation a fonctionné.
En effet, je viens d'avoir un geste commercial et la mise en place de la remise pour changement d'opérateur est enfin activée.
Merci merci beaucoup
En effet, je viens d'avoir un geste commercial et la mise en place de la remise pour changement d'opérateur est enfin activée.
Merci merci beaucoup
9 RÉPONSES 9
Posté le
19-08-2018
10h49
1 258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ColetteL
fais une réclamation
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-08-2018
11h52
1 232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation open 80 Go
Bonjour
Ouf ! Réponse rapide et pertinente
Courriel de réclamation envoyé
Avec toute ma gratitude
Ouf ! Réponse rapide et pertinente
Courriel de réclamation envoyé
Avec toute ma gratitude
Posté le
19-08-2018
11h56
1 226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation open 80 Go
re @ColetteL
tiens nous au courant du retour
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-08-2018
15h04
1 188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation open 80 Go
Toujours pas de nouvelles ! J'attends le 27 pour faire appel à ma protection juridique qui, c'est certain, se fera entendre bien mieux que j'ai pu le faire jusqu'à présent 🤔
Posté le
20-08-2018
15h25
1 178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation open 80 Go
bonjour @ColetteL
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-08-2018
15h32
1 172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation open 80 Go
Merci pour ta réactivité 😉
Posté le
20-08-2018
15h40
1 166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation open 80 Go
re @ColetteL
de rien,tiens nous au courant
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-08-2018
17h05
1 139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bravo je t'exprime toute ma reconnaissance ton lien pour déposer une réclamation a fonctionné.
En effet, je viens d'avoir un geste commercial et la mise en place de la remise pour changement d'opérateur est enfin activée.
Merci merci beaucoup
En effet, je viens d'avoir un geste commercial et la mise en place de la remise pour changement d'opérateur est enfin activée.
Merci merci beaucoup
Posté le
21-08-2018
17h14
1 130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation open 80 Go
bonsoir @ColetteL
merci de ton retour,content pour toi
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin