- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facturation renvoi matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation renvoi matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation renvoi matériel
Bonjour, ayant résilié mon contrat orange le 6 juin dernier j'ai renvoyé tout le matériel reçu à l'adresse écrite sur le coupon détachable fourni à l'inscription. Jeudi dernier je reçois un courriel d'Orange qui me dit qu'il faut encore envoyer la livebox 4 et les deux décodeurs alors qu'ils étaient présent complet dans leurs boîtes dans le colis ! Je voudrais savoir comment faire savoir à orange que tout était présent dans le colis puisque le boîtier fibre et l'enregistreur tv n'étaient pas mentionner sur le courriel. Merci d'avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation renvoi matériel
bonjour @Nicolad
tu aurais du attendre de recevoir le courrier avec le bon de retour
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation renvoi matériel
Merci de ta réponse. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il était mentionné de renvoyer à nos frais avec le coupon fourni étant donné que j'ai résilié très rapidement après avoir souscrit. Surtout que le boîtier fibre et l'enregistreur ont été reçu et pas la livebox et les décodeurs je trouve cela malhonnête de la sort d'Orange de fzcruer sans raison et preuve valable. Aucune précision n'ont été apporté avec le courriel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation renvoi matériel
re @Nicolad
si c'est une rétractation dans les 21 jours oui,c'est à tes frais,sinon une résiliation tu reçois un bon de retour
cdt