Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation renvoi matériel

Nicolad
contributeur
430  

Facturation renvoi matériel

Bonjour, ayant résilié mon contrat orange le 6 juin dernier j'ai renvoyé tout le matériel reçu à l'adresse écrite sur le coupon détachable fourni à l'inscription. Jeudi dernier je reçois un courriel d'Orange qui me dit qu'il faut encore envoyer la livebox 4 et les deux décodeurs alors qu'ils étaient présent complet dans leurs boîtes dans le colis ! Je voudrais savoir comment faire savoir à orange que tout était présent dans le colis puisque le boîtier fibre et l'enregistreur tv n'étaient pas mentionner sur le courriel. Merci d'avance de votre réponse.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Facturation renvoi matériel

bonjour @Nicolad 

 

tu aurais du attendre de recevoir le courrier avec le bon de retour

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolad
contributeur
421  

Re: Facturation renvoi matériel

Merci de ta réponse. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il était mentionné de renvoyer à nos frais avec le coupon fourni étant donné que j'ai résilié très rapidement après avoir souscrit. Surtout que le boîtier fibre et l'enregistreur ont été reçu et pas la livebox et les décodeurs je trouve cela malhonnête de la sort d'Orange de fzcruer sans raison et preuve valable. Aucune précision n'ont été apporté avec le courriel.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Facturation renvoi matériel

re @Nicolad 

 

si c'est une rétractation dans les 21 jours oui,c'est à tes frais,sinon une résiliation tu reçois un bon de retour

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne