Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture à 30.05 au lieu de 19,99€(+3€)

tuc_reims
contributeur
635  

Facture à 30.05 au lieu de 19,99€(+3€)

Bonjour,

 

Ma mère a souscrit à un abonnement Livebox Zen Fibre à 19,99 pendant un an (offre de Janvier 2015).

Cette offre était occasionnelle, mais quand on lit la facture je vois :

Livebox Zen Fibre 33.99

Promo Livebox Zen Fibre -9€ ce qui fait 24,99 et non pas les 19,99 promis !!!

(Je ne compte pas la location livebox à 3€ qui n'avait jamais été mentionné par le vendeur à domicile mais au pire ça ferait 22,99€, ce qui est acceptable).

 

La promo à 19,99€ n'est même pas mentionnée sur l'espace client ORANGE. Pourtant nous avons un formulaire d'abonnement offres "Livebox Fibre" où il est indiqué l'offre Livebox Zen Fibre (initialement à 33,99€) rayée au stylo et remplacée par le prix : 19,99€.

 

De plus Orange devait résilier la connexion Freebox, ce qu'ils n'ont pas fait :

Abonnement effectif au 05/01/2015

Du coup mes parents ont payé la facture Orange pour Janvier mais aussi la facture FreeBox.

Pire !!! : Cela est aussi le cas en Février... La résiliation de Free n'étant donc toujours pas faite???

 

Autre problème : Quand on essaye de joindre la hotline, on a affaire à une personne qui se moque de nous, et ne cherche même pas à comprendre le problème.

 

Ma question est donc la suivante :

Que peut-on faire pour régler ce problème? Nous sommes nous fait arnaquer?

 

Merci de vos réponses.

 

N° Client : 012 908 0221

 

2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
616  

Re : Facture à 30.05 au lieu de 19,99€(+3€)

Bonsoir ,

le centre du problème c'est  que la résiliation de Free n'a pas été faite .  La réduction était de 9 euros + 5 en cas de changement de FAI :

 

"Pour les clients qui changent de fournisseur d’accès : 5 euros de réduction mensuelle supplémentaire pendant un an.En plus du remboursement habituel des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès (dans la limite de 100 euros) Orange ajoute une réduction mensuelle valable un an, pour inciter ses nouveaux clients à rester alors même que ses offres Livebox sont sans engagement."

 

Si un webconseiller passe par là , il va consulter le dossier .

 

@@

 

 
keltia22
super fan
super fan
615  

Re : Facture à 30.05 au lieu de 19,99€(+3€)

Bonjour;

 

   Non pas d'arnaque. Les 5 € supplémentaires de remise qui vous manque correspondent à la remise pour changement de FAI qui sera prise en compte quand vos parents auront envoyé à Orange la facture de clôture de Free.

  C'est à eux de résilier Free par LRAR, malgré ce qu'Orange leur a dit.

  Les 9 € de promo apparaitront dans votre espace client, voir mon esemple :

reduc.PNG

  De plus la première facture comporte une période de régularisation correspondant aux quelques jours s'étant déroulés entre le début de votre abonnement et le début du cycle mensuel de facturation.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne